Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

  • 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 816 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
181
Ben moi, je trouve qu'il pète bien cet album finalement !
Les titres 4, 6 ( :humm: ) et 7 sont terribles !
c'est vrai que le mix laisse un peu à désirer parfois (Cf: solo Petrucci), mais dans l'ensemble, gros son !



Labrie m'agace....
Russel ?... chante pour moi du dream theater please !!!!!!!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

182

Citation : Russel ?... chante pour moi du dream theater please !!!!!!!!


Moi je dirait: Reste ou tu es, c'est encore bon SX!!! Surtout qu'il chante un peu partout en ce moment (Ayreon avec Labrie sur le dernier album studio en preparation).

Tiens au fait, Ayreon et Star One c'est du bon aussi. :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
183
Ayreon, génial!! Mais Star One c'est un peu trop pompeux pour moi...

Mais le dernier DT malgré tout, je l'aime vraiment beaucoup même si ça sent les riffs de Metallica, ils n'ont pas peur d'ailleurs, parce qu'autant Tool, je ne l'ai vois pas aller en justice contre DT mais Metallica par contre... :diable: ;)
184
Sur Dying Soul (1:45), ya le riff de Fire garden suite (0:01) de Vai, juste 1 ou 2 notes qui changent, ca passe ca?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
185
Bon, je me l'ecoute et c'est vrai que ca passe de mieux en mieux cette petite galette.

Pour les posseseur du Cd original, n'oubliez pas d'aller sur www.dreamtheater.net dans la section "Bonus material" pour avoir droit à 2 videos, en streaming.
1 sur l'ecriture des morceaux et 1 autre sur l'enregistrement de l'album (on y voit tous les membres y enregistrer chancun leur tour, c'est sympa et on voit un peu leur facon de faire.

:fleche: a voir, Petrucci en train d'enregistrer une partie rythmique, incroyable de precision rythmique et Rudess à la fin qui s'amuse tout le temps et aussi sur le Grand Piano

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
186
Ah oui mais justement, je ne comprends pas comment on accède aux bonus!! J'ai du manqué un épisode, tu pourrais m'expliquer stp? :oops:
187
Ah oui d'accord, le Mark Bredius, il a refait le site de DT, j'y encore allé hier et ce n'était pas fait, ok, je suis donc les instructions...
188
Oui, ben je reste sur ma position, y a du très bon dans cet album, ... y a aussi du mauvais (as i am) mais le reste est très bon ! :humm: :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

189
Ouais, c'est du bon :bravo:
190
Video 1: Writing Session
http://php.elektra.com/cdkey/dream_theater/train_of_thought/metafiles/wtr.ram

Video 2: Recording Session
http://php.elektra.com/cdkey/dream_theater/train_of_thought/metafiles/rtr.ram

C'est en streaming et meme ceux qui n'ont pas le CD peuvent les voir, c'est direct un lien du serveur. Pas de fraude donc, j'ai juste copié leur lien, un peu debile de leur part... :?!:
D'ailleurs, comment fait-on pour enregistrer sur HD une video en stream comme c'est le cas.


ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm