Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

  • 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 819 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
161
La fusion est beaucoup plus riche que le Jazz faut dire...
162
Bon revenons à nos moutons, le dernier DT est dans les bacs aujourd'hui, il y a le premier titre "As I am" à télécharger sur leur site mais de mon côté, j'ai déjà la moitié de l'album sur mon DD, je vais donc aller raler auprès de Warner qui fait ch*** les fans pour rien :furieux:
163
Ok, je suis en train d'ecouter le complete telechargé en attendant de l'acheter cet apres-midi.
J'en suis au 4e morceau.....bon dans Dying soul, c'est la suite de Glass Prison, ya des reprises, ca c'est pas mal....ambience metal et gros riff qui tachent à la black album inside :8)
J'vous dis dans quelques minutes la suite

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
164
Il paraîtrait qu'il est décevant. Affaire à suivre .... :oo:
165
Avec le temps, on est sensé progresser....j'ai l'impression que Petrucci regresse à s'enfermer dans son p*** d'aller retour. On va dire que ses solos resterons plus dans le guiness book que dans le top1 of "The best solo of the century" sur cet album.

Bon, ya de la mise en place, Rudess place toujours ses sons à la con par moment.....A suivre

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
166
Rudess n'est decidement pas celui que je prefere :|

Et bravo encore Kenny ! chouette boulot!
167
Arrggghhh j'aime pô la ligne chant sur le couplet.....J'aime pas trop labrie de maniere generale d'ailleurs!!Pis chui un tit peu decu par petrucci egalement :???:
168
Bon, ben je crois que Dream Theater n'est plus progressif à la Awake avec cet album.
Je trouve la basse trop presente contrairement à l'engouement de la majorité des fans. On entend mal les solos, les guitares...bref j'aime pas le mix.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
169
Bah Jordan Ruddess, je le verrais plus accompagner Lara Fabian :mdr: Bon, il est balèze mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est là surtout pour la tune :??:
Labrie, humainement, j'aime pas, il snobe les fans. L'année dernière, après le show à la mutualité, bien que ça puisse paraître étonnant, le seul avec qui j'ai pu échanger qq mots, c'est John Myung :8O:
170
En tout cas, le top des musicos question humilité c'est mister Allen Russel :!: :bravo: