Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Ah oui c'est la réflexion que je m'étais faite en regardant la vidéo " ouah il a un super son de piano... Quelques secondes... Ah... Il joue sur un piano à queue, c'est normal" ;)
C'est sur on peux pas comparer un son de piano acoustique a queue a celui d'un Kurzweil....... m'enfin bon, le son du Kurzweil est tout de meme bon et disons que sur scene c plus pratique que de trimbaler un steinway a queue non ?
Bah disons que quand on voit la taille de la batterie de Portnoy, on se dit qu'il pourrait se permettre de transporter un piano à queue ;) Surtout qu'il n'y a pas besoin de le monter lui...
Pas de mal, je commence a le connaitre.
J'ai commencé à faire des relevées, pour ce que ca interesse....Je fais en ce moment le passage guit/keys sur le passage "samba" dans In the name of God