Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 14 177 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
221
Ah oui c'est la réflexion que je m'étais faite en regardant la vidéo " ouah il a un super son de piano... Quelques secondes... Ah... Il joue sur un piano à queue, c'est normal" ;)
222
C'est sur on peux pas comparer un son de piano acoustique a queue a celui d'un Kurzweil....... m'enfin bon, le son du Kurzweil est tout de meme bon et disons que sur scene c plus pratique que de trimbaler un steinway a queue non ? :clin:
223
Bah disons que quand on voit la taille de la batterie de Portnoy, on se dit qu'il pourrait se permettre de transporter un piano à queue ;) Surtout qu'il n'y a pas besoin de le monter lui...
224
:mdr: spa fo tout ça
225
;) Dédicace spéciale au technicien batterie de Portnoy d'ailleurs, il doit aimer les Mecano ;)
226
Quand Steinway sortira un piano à queue avec un pitch bend géant, je suis sûr que Rudess en trimbalera un sur scène.. :mdr:
227
Ça y est il tourne dans mon lecteur train Of Thought :P:
228
Putain mais y ont tout piqué à Metallica où quoi??? :???dans this dying soul il y a Blackened de Metallica
229
Quand il chante apres la reprise du riff de Glass Prison

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
230
Pas de mal, je commence a le connaitre.
J'ai commencé à faire des relevées, pour ce que ca interesse....Je fais en ce moment le passage guit/keys sur le passage "samba" dans In the name of God:nawak:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm