Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 14 037 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : ben non, si t'as pas le cd, tu rentres pas dans la page avec les liens Sauf si je l'ai mets...

Euh certes, mais tu sais, tu n'es pas le seul à les avoir ces liens... ;)

Et d'autre part, c'est Dream Theater qui détermine le prix de ses cds? J'ai des doutes...
202

Citation : tu n'es pas le seul à les avoir ces liens

Ben suffit qu'il y en est 1 qui est le Cd est zou :fleche:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
203
Oui oui j'suis bien d'accord, cqfd, et donc justement, raison de plus pour mettre ces vidéos sur ce cd, ça aurait été plus cool, je trouve...
204
Operation commerciale encore une fois pour aller sur le site officiel, donc se tenir au courant des sorties d'albums paralleles etc....d'ailleurs ils en pondent une quantité de project, jesais pas si c'est bon pour le groupe ca...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
205
Ouais c'est vrai...

Bah perso, maintenant, je suis plutôt accro aux projets parallèles comme Transatlantic ou Liquid Tension Experiment...
206
Mais le pire c'est que Liquid c'est fini et Petrucci se branle plutot que faire son album solo...incroyable :nawak:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
207
On s'en pète, la vie continue ... La seule chose que je sais, c'est que j'irai pas les voir en live, ils sont plutôt mauvais sur scène. Le zénith et les deux soirées à la mutualité en 2003 m'ont légèrement déçu. C'est bien de pondre des albums chiadés et cie mais faut aussi assurer derrière. DT en live = Portnoy qui fait la majorette avec ses baguettes + Myung immobile et impassible + Ruddess qui fait du 360° avec son Kurzweil + Petrucci qui fait quelques sourires + Labrie qui braille sans aucun charisme :lol:
Stratovarius, ils ont peut-être tendance à se répéter au niveau compo mais sur scène, ils laissent DT à des années lumière derrière eux. Et qu'on aille pas me dire que leur zique est plus facile à jouer parce que l'instru "stratofortress" sur scène, ce fut une pure merveille :aime: Et la voix de Kotipelto, c'est autre chose que celle de Labrie ....

Didz@dron (Didz pour les intimes)
208
Il dit bien qu'ils ont composé le dernier album en 3 semaines dans la vidéo ? :8O:
209
Finalement, j'avais p'tet' pas si tord que ça alors... :tourne:

210
Stream of consciousness.... haaaaa..... un pur moment de bonheur ce morceau.... plus j'écoute cet album et plus je l'aime (contrairement à 6°...)... :aime:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth