Que pensez-vous de Sinclair?
- 86 réponses
- 36 participants
- 2 266 vues
- 16 followers
ant83
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2003 à 19:36:18Que pensez-vous de Sinclair?
Salut, j'ouvre un sujet a propos de Sinclair, personellement moi j'adore!!!!
Je voulais savoir ce que vous en pensiez.
J'aime bien les petites touches d'electro qu'il met dans le funk qu'il fait!
Et puis attention, monsieur joue de tous les instrument dans ses albums a part parfois la batterie et bien sur les orchestres symphoniques qu'il ya dans quelques chansons
Aller a vous!!!
Je voulais savoir ce que vous en pensiez.
J'aime bien les petites touches d'electro qu'il met dans le funk qu'il fait!
Et puis attention, monsieur joue de tous les instrument dans ses albums a part parfois la batterie et bien sur les orchestres symphoniques qu'il ya dans quelques chansons
Aller a vous!!!
ant83
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 30/10/2003 à 22:31:05
Un petit up!!
Pour savoir ce qu'en pense les grands de ce site!!
Pour savoir ce qu'en pense les grands de ce site!!
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/10/2003 à 22:33:47
What's this -how can i put this?- THING
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 30/10/2003 à 22:51:28
Moi j'accroche pas du tout. J'écoutais volontier les débuts et le trip funk système sinclair en Allemagne mais après j'avoue que j'ai pas suivi, que je comprends pas où il veut en venir souvent dans les textes et musicalement. Voili pour l'avis.
Q-Bass
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 30/10/2003 à 22:54:43
C'est pas le fils d'Anne Sinclair?
C'est le fils de Strauss Kahn du coup ?
Encore unh pistonné
ok
C'est le fils de Strauss Kahn du coup ?
Encore unh pistonné
ok
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 30/10/2003 à 23:04:13
Moi je kiffe à mort le live
les albums j'en ai pas écouté en fait... mais j'étais pas trop fan à l'époque où il passait un peu sur les ondes.
les albums j'en ai pas écouté en fait... mais j'étais pas trop fan à l'époque où il passait un peu sur les ondes.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 30/10/2003 à 23:30:23
Moi je supportais pas trop le personnage, jusqu'à ce que j'apprenne que c'est lui qui avait fait découvrir les samplers (S950) à Boombass de Cassius (son frère) Et qui lui avait montré comment ça marchait, où piquer de bons samples, comment les filtrer etc...
Sinclair apparemment faisait déjà péter du super bon funk avec ses vieux samplers !
Donc rien que pour ça, respect !
Sinclair apparemment faisait déjà péter du super bon funk avec ses vieux samplers !
Donc rien que pour ça, respect !
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/10/2003 à 23:45:25
Musicalement, j'aime beaucoup, textuellement, c'est relativement moyen, mais j'adore les arrangement de ses titres ^^
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 31/10/2003 à 10:59:13
Le Live est monstrueux!
Les albums j'aime un peu moins. (surtout le dernier que je trouve tout mou)
C'est vrai que les paroles sont faciles (rythm 'n' blues oblige)
et qu'il y a un coté très ado dans les textes.
et puis sa voix sonne un peu variet'.
mais moi j'adore, enfin surtout le "live" que j'écoute en boucle.
quand je pense que j'ai découvert ce gars avec un magazine de jeux vidéos.... (j'aimais pas trop, sur le moment) mais c'est comme le bon vin, ca viellit bien!
Les albums j'aime un peu moins. (surtout le dernier que je trouve tout mou)
C'est vrai que les paroles sont faciles (rythm 'n' blues oblige)
et qu'il y a un coté très ado dans les textes.
et puis sa voix sonne un peu variet'.
mais moi j'adore, enfin surtout le "live" que j'écoute en boucle.
quand je pense que j'ai découvert ce gars avec un magazine de jeux vidéos.... (j'aimais pas trop, sur le moment) mais c'est comme le bon vin, ca viellit bien!
Anonyme
1369
20 Posté le 31/10/2003 à 11:21:46
Je trouve ça géant. Les albums et les live sont très bons. La prod est une des meilleures que j'ai entendu sur les derniers albums (il est associé avec son père pour le studio Labomatic, il y vit presque, donc normal que la prod soit excellente). Les zicos en live sont des tueurs, surtout le bassiste qui n'a rien à envier à celui de Jamiroquai.
J'aime pas trop le bohnomme, c'est p't'être sa timidité qui le rend froid, mais ça je m'en fous quand j'écoute de la zic.
J'aime pas trop le bohnomme, c'est p't'être sa timidité qui le rend froid, mais ça je m'en fous quand j'écoute de la zic.
- < Liste des sujets
- Charte