Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de Sinclair?

• 86 réponses
  • 36 participants
  • 2 267 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de Sinclair?
Salut, j'ouvre un sujet a propos de Sinclair, personellement moi j'adore!!!! :P:
Je voulais savoir ce que vous en pensiez.
J'aime bien les petites touches d'electro qu'il met dans le funk qu'il fait!
Et puis attention, monsieur joue de tous les instrument dans ses albums a part parfois la batterie et bien sur les orchestres symphoniques qu'il ya dans quelques chansons :bravo:
Aller a vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca y est
:!: :!:
:!:

BAMBUNDÕAS + SUPER FRESH BABALI + ANI DI FRANCO + MACEO PARKER + SUGARMAN 3 + DJ MOKET le 10 juillet 2002 au Nouma.

Elle me rend :bave:

YanLowFreq, ga !

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32
Salut

pour reparler de sinclair, moi j'aime beaucoup. C'est un gars qui vends pas tellement que ca, il a ses fans etc...(bon il doit pas se plaindre au niveau thunes..) qui ne passe pas a la radio, mais qui evolue dans chacun de ses albums, et c'est bien.

Pour revenir aux critiques par rapport aux paroles (et peut etre parceque les miennes sont aussi legeres..) je ne vois pas pourquoi c'est si important que ca..Prenez jamiroquai, vous avez deja ecouté (et compris) ses textes...souvent ca ne veut rien dire! (ou pas grand chose..) traduit en francais, c'est aussi leger que sinclair....et ca c'est valable pour 90% de la musique anglosaxonne..

donc moi ca me saoule serieusement que les textes soient aussi importants que ca! la musique c'est quelque chose d'universel, paroles ou pas, si ca te donne une emotion (que ca soit par les textes, la musique, le rythme, l'harmonie etc....c'est pariel!)..

donc voila, chapeau Mr sinclair...

Je confirme qu'il dechire tout son bassiste de live (stephane castry je crois pour info..)

a+

ec123
33

Citation : Paris!!!

:bravo:

c'est énorme!

ou bien je rajouterai :
"Messieurs!"

M, Sinclair, Feuh Feuh Feuh... peu de français ont percé dans ce style finalement...
(avec bientot le Funky Bean Band)! :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

34

Citation : (avec bientot le Funky Bean Band)!

:bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

35
Je l'ai surtout découvert à partir de l'avant dernier et dernier album.

surtout découvert suite à quelques titres "patates" qui passaient à la radio, j'ai appris par la suite que c'était le fiston de DBF, et le frangin de "Boom Bass" de la Funk Mob.
Donc, forcément, DBF est un pionnier en matière de project studio en France, grâce à son labomatic.

J'ai aimé l'avant dernier album, mais le son n'était pas terrible... Certainement dû à une trop grande mégalomanie de DBF qui avait tout voulu faire du mix jusqu'au mastering.
Moralité, les aigus sont trop agressifs, le son manque de rondeur, et je trouve que ça ruine un peu l'album.

Par contre le dernier :aime: . AUssi bien au niveau prod que sonore, ça dépote. Certains morceaux sont carrément bien inspirés avec un tas de détails et des programmations patates...

Faudrait que je vois ça en concert.
36
Sur scene : ça tourne ,palme de la communication et de l'enthousiasme partagé.
production : finaud,efficace..
seul petit probleme (ki passe de plus en plus inapperçu en ces temps de M,delerm,dyonisos,mescouillitude.......) : faiblesse des mélodies !!! à quoi ça sert d'avoir une mazerati si ya 1 moteur de supercinq dedans ???
37
38
Le titre du thread est "Que pensez-vous de Sinclair ?"
Ce titre étant doté d'une inversion sujet-verbe ainsi que d'un point d'interrogation, il s'agit manifestement d'une question.
Le sujet en est "vous". Il s'agit donc de définir ce que "vous" pense de Sinclair. Les utilisateurs d'AF ayant pour usage de se tutoyer, il semble donc que la question est posée à une ensemble de personnes, l'ensemble des utilisateurs du forum.
Faisant partie de cet ensemble, j'en déduis que la question m'est posée, et me fais fort d'y répondre.

Bon, ok, trêve de rigolade. Je pense que Sinclair est mauvais, qu'il n'a pas l'ombre de la queue d'une bonne chanson, et qu'il est l'équivalent masculin d'Ophélie Winter. Cependant, l'un comme l'autre ont le bon goût de se faire discrets ces derniers temps. :bravo:
39
Ooh la la. :8O: Alors toi, tu adore. :mdr:
Je pense que musicalement, il y a pas mal de chose très bien. Les paroles ce n'est pas toujours ça et en concert, il assure grave. De plus, je trouve qu'il s'améliore avec le temps et vocalement c'est excellent.
Tchik'Type va à cette adresse, dans Mix it et Believe it et montre-nous que tu es plus fort que Sinclair et Ophélie Winter.
Voilà ce que j'en pense. :clin:
40
T'y vas fort là, comparer à ophélie winter !
Sinon je crois savoir qu'elle n'a plus de maison de disque ! :ptdr:
...mais comme je vous comprends !