Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Air - Talkie Walkie - 2004

  • 79 réponses
  • 31 participants
  • 2 409 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Air - Talkie Walkie - 2004
Du nouveau sur le prochain album des Français de Air. Produit par Nigel Godrich (Radiohead, Travis, Beck), Talkie Walkie sortira dans les bacs le 26 janvier 2004! Michel Colombier, connu pour ses enregistrements pour Gainsbourg, a été recruté par le duo versaillais pour intégrer des arrangements de cordes sur ce nouvel opus. Le successeur de 10,000 Hz Legend (2001) contiendra 1 titre intitulé Alone in Kyoto, que l'on pourra entendre sur la bande originale du prochain film de Sofia Coppola, comme il y a 3 ans avec Virgin Suicides...

Tracklisting de Talkie Walkie:
Venus
Cherry Blossom Girl
Run
Universal Traveller
Mike Mills
Surfin' on a Rocket
Another Day
Alpha Beta Gaga
Biological
Alone in Kyoto


L'album (version promo) est dispo dans les bonnes crêmeries !! Très très bon disque, beaucoup moins chargé en orchestrations que les précédents, beaucoup de guitare acoustique, les voix sont superbes, un traîtement des voix terrible, fini les pires vocodeurs, ici l'effet est bien plus astucieux.
Bref, n'hésitez pas à y jeter l'oreille si vous pouvez, en (très) gros on peut dire que ça reste dans la veine de Virgin Suicide.
ChapÔ Bas Messieurs !
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut a tous,

je voudrais vous poser une question:

que pensez vous de l accent d un des membres de AIR lorsqu il chante en anglais?

vous trouvez ca original? choquant? ridicule? attendrissant? ou vous vous en foutez?

perso je m en fouts et je trouve que ca passe bien, mais pour un anglophone a votre avis?
32
Moi ça me choque grave
mais pitetre parske je suis fr
les étrangers doivent trouver ça sympa
33
C'est pour ça que je dis que l'interview de Air dans recording est sympa :

Citation : "Nigel insistait pour qu'on chante les morceaux en anglais avec notre accent français, car c'était ce qui faisait le charme du disque"

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

34
Ha bah voilà :bravo:
35
Pour ma part j'aime pas trop les prods de nigel godrich, je trouve qu'il fait se ressembler tous les albums qu'il produit et que c'est souvent confus. :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
36
T'es méchant comme chat toi :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

37
Il a pas eu ses croquettes....... :diable:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

38

Hors sujet : Poka, on t'a supplier t'arrêter tes jeux de mots vaseux :bravo:

PS : pour les cerveaux lents (encore un :mrg: ) y'a un jeu de mot dans cette phrase :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

39

Hors sujet : rexnet (c'est une marque de tampon ça?) quels jeux de mots ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

40

Hors sujet :

Citation : Il a pas eu ses croquettes.......

je me contente de souris en ce moment :mrg:

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites