Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Air - Talkie Walkie - 2004

  • 79 réponses
  • 31 participants
  • 2 407 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Air - Talkie Walkie - 2004
Du nouveau sur le prochain album des Français de Air. Produit par Nigel Godrich (Radiohead, Travis, Beck), Talkie Walkie sortira dans les bacs le 26 janvier 2004! Michel Colombier, connu pour ses enregistrements pour Gainsbourg, a été recruté par le duo versaillais pour intégrer des arrangements de cordes sur ce nouvel opus. Le successeur de 10,000 Hz Legend (2001) contiendra 1 titre intitulé Alone in Kyoto, que l'on pourra entendre sur la bande originale du prochain film de Sofia Coppola, comme il y a 3 ans avec Virgin Suicides...

Tracklisting de Talkie Walkie:
Venus
Cherry Blossom Girl
Run
Universal Traveller
Mike Mills
Surfin' on a Rocket
Another Day
Alpha Beta Gaga
Biological
Alone in Kyoto


L'album (version promo) est dispo dans les bonnes crêmeries !! Très très bon disque, beaucoup moins chargé en orchestrations que les précédents, beaucoup de guitare acoustique, les voix sont superbes, un traîtement des voix terrible, fini les pires vocodeurs, ici l'effet est bien plus astucieux.
Bref, n'hésitez pas à y jeter l'oreille si vous pouvez, en (très) gros on peut dire que ça reste dans la veine de Virgin Suicide.
ChapÔ Bas Messieurs !
2
3
Non t'as raison Orange, je crois bien que tout le monde (et moi le premier !) s'en branle de Air aujourd'hui… :ptdr: dommage c'était bien essayé ! :lol:


.angle.
4
LOL, spö grave, c'est toujours comme ça avec ce que j'écoute comme son, je me suis fait une raison: vous connaissez rien à rien :bravo:
5
… si justement, c'est pour ça qu'on éccoute pas Air !!! :lol: :clin:


.angle.
6
Ahahaha nours sans demi mesure... :lol:
vieux punk va! :bravo:
7
Arf, pour une fois que je balance un truc où ya des gens qui sont censés écouter, y a personne, pas grave moi y a des morceaux que je trouve pas désagréables du tout ;)

Et quand on croit qu'Ivy c'est une fille ... :ptdr:


:tourne:
8
:ptdr:


.angle.
9
J'ai eu l'occasion d'écouter un morceau du dernier album (je crois que c'était "Another Day" ) lors d'une emission speciale consacrée à Bowie et j'ai beaucoup aimé! :aime2:
10
Yes, moi j'aime bien Air aussi. Mais tu l'as entendu où cet album ????