Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 120 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Citation : c'est vrai qu'il avait dit qu'il "arrêtait" la musique et quelques mois après, il sort un album limite meilleur que le dernier Spock's Beard... Ah ces artistes...



Ouais meme carement meilleur ! :bravo2: :bravo2:

Sinon c claire que j'ai pas tout compris non plus a son plan 'j'arrete la musique parce que j'ai vu le tout puissant' et peu de temps apres il nous pond un album solo ???????!!!!...?.. :noidea:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Afficher le sujet de la discussion
161
Oulala oui, un ange m'a offert l'édtition deluxe de Testimony pour Noël et il a l'air d'être vraiment très très très bon
162
Sinon en plus rock y a un live in rio de rush en dvd...punaise 40000 spectateurs!!! un truc de fou avec les trois gaillard sur la scene et ca depote grave, c'est pas du tres tres complexe mais ca dechire quand meme bien !!! un nombre de morceaux hallucinant!!!c'est du gros concert...à visionner

sinon je sais que je me repete mais un immense 3eme album de saens pour bientot!!!!!up!!!!

et un magellan bien sympatoche ma foi....
163
Ah oui tiens le Impossible Figures a l'air plus comestible que les pécédents...

Pour Rush, faudrait que je me le trouve, mais y'a quand même des passages bien techniques, sur Hemispheres que j'adore, y'a vraiment des bons trucs... Et la batterie... :aime:
164
Ouais j'lai eu pour noel le DVD de Rush !!!!!!!!! :fou: :fou: Super concert mais son pas terrible... on attend pas bcp la voix de Geddy Lee... :((( niveau mix pas super ! Mais bon un groupe géant :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
165
C'est mixé par qui? Kevin Shirley?
166

Citation : C'est mixé par qui? Kevin Shirley?



Non... 'James Barton' ! :8O:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
167
Et neil peart nous sert un solo de batterie de folie en plus!!!!rha je le regarde en boucle c'est excellennnnt :bravo:
168
Ben alors plus de fans de proggggg?????????????????????meuh alors!!!!kess vous faites c dingue ca!!! :(((
169
Oulala si si, mes découvertes de cette fin d'année, donc le Neal Morse "Testimony", mieux réécouté et vraiment gigantesque!! Redécouverte également des deux Liquid Tension Experiment...
Et puis, j'ai retrouvé dans mes disques le premier Explorer's Club "Age Of Impact", bien baré, et aussi l'album de Dali's Dilemma, très bon groupe, assez original dans le style... :aime:
170
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier