Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 040 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Si ça te fait peur, n'écoute pas ces albums, tu vas t'arracher les cheveux!!! Cantonne toi à la période 70's (Fly by Night, Caress of steel, 2112, Farewell to king, hemispheres). Le live All the world's a stage te plaira bien. Après dans les 80's, le son et le style varie énormément, c moins épique et plus rock et ça sonne très 80's c le moins qu'on puisse dire.
Afficher le sujet de la discussion
191
Rush du reggae métal, c n'importe quoi! C vrai que certains morceaux des 80's font apparaitre des éléments reggae (comme Police parfois), mais c pas une généralité!
192
Ok merci Sebdem, c'est bien clair comme ça :)
193
Je viens de revisionner le dvd de Rush.......... ce solo de batterie c quand meme une sacrée tuerie aves le kit qui tourne et tou et tout ca le fait :oo: :oo: :oo: :bravo2:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
194
Le kit qui tourne?? :?!:
195
Oui en fait Neal Pearl utilise 2 kit l'un acoustique et l'autre electronic et durant son solo il passe de l'un a l'autre lorsque ceux-ci effectuent une rotation !!!!! C impressionant :8O:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
196
197
Mike Keneally viens de créer une radio avec le guitar tech de steve vai !
apparemment il ne passe que de titres qui seraient "interdit" de radio et pas mal de prog, puisque keneally est fan de prog !!
heuuuu est-ce que quelqu'un en a entendu parlé et aurai par hazard l'adresse ? parceque je l'ai eu mais snif, j'ai changé de systéme entre temps et j'ai poas conservé l'adresse…

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

198
Amis amateurs de prog, j'ai une petite question pour vous...

J'ai pas mal écouté de metal prog il y a qq années et depuis, je dois dire que ça m'a un peu passé. Cependant je reste toujours bouche bée face à Brave de Marillion :aime: C'est une histoire d'amour cet album... J'ai entendu dire à l'époque qu'il existait un film de Brave. Je n'ai jammais pu le trouver :(( Savez vous si ce film existe vraiment, si oui où le trouver et est-il à la hauteur de la musique??

Merci bien ;)

_KOF Productions_
199
Le film de Brave est très dur à trouver, voire introuvable même en VHS, cela dit bonne nouvelle car une réédition DVD est prévue ;-)

Sinon pour patienter, il y a tous les clips issus de Brave... Dispo sur un de dvds de Marillion...
Cet album est pour moi aussi un chef d'oeuvre d'émotions incroyable...
200
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier