Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2003 à 15:30:14Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Europe :
D'ailleurs, franchement je comprends pas pq tant de monde avait un son aussi pourri dans les 80's ??! C'est dingue, tous les ingés son bossaient chez Nathan ou quoi ???
LEs années 70's, le son des synthés était géant !!
Quelqu'un a une explication à ça ???
Cela dit le problème, c'est souvent les synthés...
Quand tu entends Jordan Rudess de DT, faudra voir ce que ça donne dans 10 ans...
Rien ne vaut un vrai Hammond, un vrai piano, un vrai mellotron. Le reste en général, ça vieilli très vite.
0
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
133Posté le 16/12/2003 à 15:53:15
Ruddess sur Metropolis II, il a un bon son. parce que son prédécesseur D. Sherinian, nom de nom la catastrophe ! Sur le live Once i na livetime, c'est immonde, très 80's.
0
Anonyme
521397
134Posté le 16/12/2003 à 16:00:07
C'est vrai, chui d'accord...
0
Anonyme
521397
135Posté le 16/12/2003 à 16:01:10
Mais sur Change of Seasons, Sherinian est pô mal, non ?
0
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
136Posté le 16/12/2003 à 16:14:01
En fait ouaiche, et c'est pitêt pour ça que cet album est clairement un de mes tout préférés de DT.
O fait, tu es bassiste, Nino ? ou batteur ? (je sais pas je demande ça vu tes remarques précises sur Trewavas et le batteur, bien qu'évidemment y a pas forcément un lien de cause à effet)
0
Anonyme
521397
137Posté le 16/12/2003 à 16:20:19
Je suis ... gratteux mais je ne me focalise pas seulement sur la guitare. J'ai simplement une attirance pour le "rythme" en parallèe à "l'harmonique". J'aime bcp la batterie et je souhaiterais progresser un peu sur cet instrument que je trouve jubilatoire. D'où toutes les remarques sur la batterie Marillionesque !
Pourquoi, tu cherches un batteur ?
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
138Posté le 16/12/2003 à 16:32:54
Citation : parce que son prédécesseur D. Sherinian, nom de nom la catastrophe
Ok, pour un temps, mais maintenant je crois qu'il s'est vite rattrapé (Planet X ou projet solo) contrairement à Rudess qui s'est enfoncé (6 Degrees)
héhé non mais je serai peut -être amené à chercher un bassiste (en fait on en a un, mais le connaissant, car c'est un pote à moi, quand il va voir la gueule des compos, il va vite vouloir se barrer ). Dur de trouver des zicos dans le "progressive trip" !
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
140Posté le 10/05/2009 à 15:30:23
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)