Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
- 1 075 réponses
- 71 participants
- 21 731 vues
- 23 followers
Wolfen
J'ai pas encore tout écouté, mais j'ai pas franchement repéré de grosses guitares ! Mais bon, In Absentia est bien un album d'un groupe de rock progressif
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
mitt67
---Mitt67---
Wolfen
Anaon
Mais oui j'ai un peu interprété ta desciption com ça et surtout ce matin j'écoutais une radio metal prog, et y'avait ce groupe dont tu parles, d'où ma question ;)
Wolfen
Wolfen
Anaon
Cela dit, j'écouterais hein, mais j'aime pas couper un bon album...
Par contre, j'avoue une chose, j'accroche bcp moins à Snow qu'à d'autres... Beaucoup semble vénérer cet album... Perso j'ai quand même du mal...
Surtout par rapport à Testimony justement (La présence d'instruments classiques est la bienvenue d'ailleurs)... C'est un sentiment personnel bien sûr... Mais je m'intérroge sur l'engouement envers Snow...
Wolfen
Anaon
Citation : si on prend certaines chansons toutes seules au milieu de l'album, ça sonne pas tant que ça
Oui c le sentiment que j'ai en fait... Y'a des titres que j'aime pas du tout...
Pour Testimony, c vrai aussi... Enfin y'a deux-trois titres en trop mais c'est toujours le problème des double-albums quand même...
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte