Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 811 réponses
  • 45 participants
  • 40 128 vues
  • 52 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Afficher le premier post
741
Tiens voilà un des groupes qui m'a filé une des claques les plus interstellaires qui soient en concert. C'était un festival gratos comme il y en a beaucoup en Belgique à l'approche de l'été.

Je pensais juste manger un bête pain/saucisse, boire une Jupiler, regarder des groupes locaux faire des fausses notes, et puis les v'là qui débarquent. La baffe monumentale que je me suis mangé. Ca n'a pas arrêté pendant une heure. Du pur boogie old school, avec Harmo, guitares bien crades et batterie qui file des uppercuts. Les mecs sont complètement fous, se jettent dans la foule, jouent avec leurs c...s et un jack etc.

Je suis sorti exténué juste à ramasser ma mâchoire qui pendait par terre.

The Experimental Tropic Blues Band



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

742
A 19 mn ça part en couilles sévère. C'est the Experimental Tropic Blues band au mieux de sa forme. Le son est pourri mais on s'en fout, c'est déjà beau d'avoir un aperçu de leur délire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

743
oué ça bouge bien :bravo:

Eux sont plus connu .. bon week end big up !

101112

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 23:55:42 ]

744
Ça déménage sans façon the Experimental Tropic Blues Band. Manifestement à voir en concert. :bravo:

745
Citation :
Manifestement à voir en concert.
et puis pas cher :bravo:

101112

746
Je ne sais pas s'ils sont encore en activité, faudrait que je regarde, je les avais vus aux alentours de 2010/2011.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

747
SKA-P, c'est le genre de groupe alterno-festif qui cartonne toujours scène, mais qui me laisse de marbre, perso.

[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 12:06:20 ]

748
bé tu nous dis où et quand et on se fais un pti pogo :bravo:

101112

749

101112

750