Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 811 réponses
  • 45 participants
  • 40 130 vues
  • 52 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Afficher le premier post
591
Le premier EP de Off Peak Arson, qui vient de sortir et qui m'est très sympathique!

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 17:32:21 ]

592
Exhalants: Un groupe d'Austin, qui ne craint personne pour le voltage mais dont les guitares doivent sans doute quelque chose à Sonic Youth, par exemple..

593
high voltage certainement, rock'n'roll pas dans le sens ou je l'entends mais pas inintéressant.

bien plus "basic" mais qu'est ce que j'ai aimé leur premier LP ( et le second aussi :clin:)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

594
Fuzzstone, je me fais une idée assez précise du rock'n'roll tel que tu l'entends! :mrg: Et ce ne sont pas les Georgia Satellites qui vont me détromper..
595
Georgia Satellites une référence pour moi, même les albums de Dan Baird en solo sont parfaits. :mrg:

Dans le même délire les Jason & the Scorchers ont eu de très bons moments (vus à l'Arapaho dans les 90's, je me suis pris une petite claquette derrière la nuque)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

596
Allez, pour aller un peu plus dans le sens de fuzzstone que lors de mes précédents posts. Petite reprise d'Alex Chilton par les Nomads:

597
Mince! Je viens de faire une recherche et je m'aperçois qu'on n'a jamais posté les Fuzztones dans ce topic! C'est un comble. "She's Wicked" m'a toujours fait sauter de joie!

598
Sonic :clin:

bravo pour avoir exhumé la reprise de Chilton par les nomads ! quant aux Fuzztones , je vais pas dire que c'est pas mon truc...:ptdr:

Will, back to the 80's..


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

599
Oui, c'était chouette Jason & The Scorchers. Je vois qu'il ont sorti des albums jusqu'en 2010.. Pour moi, c'était essentiellement un groupe des années 80. Il faudra que je jette une oreille sur ce qu'ils ont fait plus récemment..
600
Comme on parle des Georgia Satellites, Rick Richards avait trainé les guêtres et sa Dan Armstrong du côté de chez Izzy Stradlin quand ce dernier avait dit fuck à Axl Rose.

En live c'était mortel :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...