Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 846 réponses
  • 46 participants
  • 41 640 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
611
Oui, malheureusement cet album des Racketeers n'est pas affolant au regard du personnel qui officiait à bord.. J'imagine qu'ils se sont quand même amusés à le faire.
612
je suis passé a coté de ce disque, j'aime bien le son de la gratte en intro et le phrasé du premier couplet qui me fait penser à Virginia plain de Roxy... , je vais fouiller un peu :clin:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

613
Citation :
le phrasé du premier couplet qui me fait penser à Virginia plain de Roxy...

Il fallait y penser! A mon avis, ça ne doit pas être conscient.. :mrg:
614
Un groupe suédois des années 80 que j'aimais beaucoup: The Pushtwangers.

615
:bravo:
grace a toi, je viens de découvrir 35 ans plus tard que ce groupe avait fait autre chose que son 1er LP avec la photo en N&B :facepalm:

deux légendes, Jeff Dahl et Cheetah Chrome

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

616
617
Y a un côté super rafraichissant et/ou innocent dans le punk non occidental. Là les nippons font pas dans la dentelle, et pourtant, on les marierait avec sa fille sans soucis.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

618
Mouais, le fait est que c'est rigolo, mais leur chanson avec sa mélodie et les fringues "77" tirées à quatre épingles, ça fait un peu punks de circonstance.. Disons que c'est plus Plastic Bertrand que Clash ou les Ramones..
619
Ah ben c'est frais et innocent quoi :mrg:

620