Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 817 réponses
  • 45 participants
  • 40 757 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
571
On ne peut pas dire qu'Angus Young fasse semblant de se donner sur scène. Au point de devoir se ravitailler en oxygène. On voit peu de gens qui en fasse autant que lui pour son public.
Pas facile de différencier un morceau de Billy Gibbons et un autre de ZZ Top. Il a l'air chouette cet album.
572
Will, message reçu, le Gibbons va finir dans ma discothèque :mrg:

Le coffret Bonfire avec le Live from the Atlantic studio dedans :bave: disque longtemps fantasmé depuis une écoute sur WRTL un samedi soir avant de l'avoir dans ce coffret justement.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

573
on en reprend un peu?
une video qui n'est pas tres vieille sur le tube...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

574
575
J'avais complètement oublié ce live at Atlantic Studios sur le coffret. Je me remémore surtout avec émotion des versions non cuttées du concert au Pavillon de Paris (qui avait été diffusé au cinéma à l'époque sous le nom "Let There Be Rock" si je ne dis pas de connerie, mais à l'époque, j'étais surtout branché Star Wars et Superman en vrai, donc je ne sais que ce que j'en ai lu)

Je vais me réécouter ce live goulument :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

576
Je pourrais faire une thèse sur Billy Gibbons je pense :)

Cela dit première claque puissance XXL pour moi avec lui ça a été ça (que j'ai découvert évidemment au moins 10 ans après sa sortie officielle, mais j'étais jeune)



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

577
Oui, excellent album "Fandango"! Pour ma part, j'ai découvert le groupe avec "Tres Hombres" et bien sûr "La Grange"!

..et en remontant un peu plus loin.. Les Moving Sidewalks. Qui saurait dire où est Billy sur la photo?


Dans les années 10, Gibbons a reformé les Moving Sidewalks pour des concerts.
578
Je dirais le gars avec le chapal mais j'ai un doute. En même temps avec sa barbe d'Amish et ses lunettes de soleil + ses couvre chefs improbables, difficile de voir quelle tronche il a en vrai :D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

579
580
Le second en partant de la droite . :clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.