High Voltage Rock'n'Roll
- 846 réponses
- 46 participants
- 41 657 vues
- 53 followers
will_bru
Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...
Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!
Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :
Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
Rifki
sonicsnap
fuzzstone
Mais Rifki et les pays du nord, c'est une longue histoire
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Rifki
J'aime bien la référence à la marque italienne Malossi (le fameux Kit Malossi pour ta mob).
Je vais chercher les groupes Polini, Del'Orto ou Ipone voir si ils existent.
sonicsnap
sonicsnap
suggornation
Les Dead Boys m'ont toujours plus plus que les Lords, dont j'ai vu l'un des derniers concerts pathétiques à la Loco, avec Thunders et Captain Sensible pour le rappel.
Mais, j'ai eu aussi la chance de voir et entendre Sonny Vincent dans un petit bar, avec Ivan Julian à la guitare et 2 supers Frenchies (du même groupe je crois, et dont j'ai oublié le nom :shame: ) et ça sautait dans tous les sens. Sonny jouait avec 2 amplis 100w, l'un pour la rythmique, et les 2 ensemble pour les leads ! A 3 mètres de cette installation, coups de pied dans le bide assuré. Ivan Julian était à peine audible avec son Fender Twin Reverb à 10.
- < Liste des sujets
- Charte