Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 817 réponses
  • 45 participants
  • 40 758 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
601
Là on entend mieux sa slide rageuse :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

602
603
une petit shot de rock'n'roll avec Thundertrain découvert en son temps sur la compilation Live at the Rat, pierre angulaire de la Boston connection 70's.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

604
Ah oui! Le live at the Rat! Grand double album qui m'a permis de découvrir des choses aussi vitales que les Real Kids, DMZ ou Willie Loco Alexander.
605
c'est un article de Philippe Garnier sur Boston dans R&F qui m'avait pousser a acheter ce disque :bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

606
Je n'en ai pas un souvenir très clair, mais ça se pourrait bien que moi aussi!
607
Un groupe qu'on a bien à tort tendance à oublier. Leurs trois premiers albums sharklaient comme il faut: The Lords Of The New Church

608
j'aimais bien les Lords, leur premier LP était très très bon et leur reprise de Like a Virgin ( la pochette du maxi :bave:) a mourir de rire.
le 3eme LP est pour moi le plus Rock'n'roll old school de leur discographie.
Bonne idée d'exhumer le gang à Stiv Bator Sonic :bravo:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

609
Oui, avec les Lords, Stiv Bators avait réussi à sortir du punk la tête haute. Ce serait très injuste de les oublier. Ils on d'ailleurs connu un certain succès au début. Malgré le décès de Bators, Brian James a tenté de reformer le groupe dans les années 2000, sans rencontrer beaucoup d'écho.
610
Yep les Lords of The New Church avec leur reprise de Like a Virgin c'était bien fun !

A noter aussi ce chouette album : The Racketeers - Mad for the racket

Avec :
Brian James (Vocals/Guitar), Wayne Kramer (Guitar/Backing Vocals), Adam Pearson (Guitar/Backing Vocals), Duff McKagan (Bass/Backing Vocals) & Stewart Copeland (Drums)

Je mets ce morceau au pif, un des rares qu'on trouve sur le tube de toi, et il faudrait que je réécoute l'album qui était sympa, mais ne m'avait pas accroché à l'époque. Pourtant vu la marmaille qui officie dedans, doit bien y avoir quelques trucs bien sympathiques à écouter.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you