Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 845 réponses
  • 46 participants
  • 41 561 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
831
Y a des milestones comme on dit dans les team buildinfs meetings

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

832
Rory!! C'est sûr que pour le "High Voltage", il ne craignait personne! La dernière fois que je l'ai vu, il m'a collé de ces acouphènes, ce petit salaud! Mais quelle authentique patate!
833
Great intros :

Green day - Panic song

834
835
Toujours bon pied bon oeil les crowes !!!

Ca swingue toujours autant.

Black Crowes - Bedside manners

836
837
Difficile de ne pas y voir une influence de Jack White...

Bob Seger - 2+2 = ?

838
Nettement mon morceau préféré de Bob Seger! Dommage qu'il ne figure pas sur le "Live Bullet".
839
Ca n'était le même groupe/projet. J'imagine qu'il a voulu compartimenter pour favoriser son matériel le plus récent...

840
Ben il y a quand même le morceau "Ramblin' Gamblin' Man" par exemple, sur ce live.