Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 817 réponses
  • 45 participants
  • 40 232 vues
  • 52 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Afficher le premier post
811
Social Distortion - Under my thumb

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

812
Oui, "High Voltage", c'est sûr. Mais perso, j'aurais préféré que le morceau reste sur le tempo de l'intro. L'accélération, c'est quand même trop prévisible. Enfin c'est sympathique quand même, certes.
813
Qui se souvient des Lime Spiders ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

814
815
J'avais pas trop de doutes te concernant :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

816
Ça me rappelle l'époque où je faisais de la radio à Lyon. J'en ai joué plus souvent qu'à mon tour! A l'époque, je surveillais de près ce qui se passait en Australie!
817
J'ai hésité à le poster dans le Rockabilly' thread tellement ça pue le brut de décoffrage :diable:

The Pirates avec l'inénarrable Mick Green à la gratte, m'sieurs dames

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

818
Magnifique! Je suis trop fan de Mick Green!! J'ai un double "best of" de Johnny Kidd and the Pirates ("Johnny Kidd, Rocker") qui est démentiel. Il était d'ailleurs livré avec en prime un single des Pirates ("My Bebe" et "Casting My Spell"). Si vous trouvez ça en occase, c'est un must absolu.