High Voltage Rock'n'Roll
- 925 réponses
- 48 participants
- 45 447 vues
- 56 followers

will_bru

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...
Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!
Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :
Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

En compagnie de Lemmy !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

will_bru

Par contre, il y a bien une interview filmée où on lui demande "Ca fait quoi d'être le plus grand guitariste sur terre ?" et il répond "Allons, allons, plus grand guitariste assis sur ma chaise certainement, après..."
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Anonyme

J'adore Jimi et je vénère par dessus tout son approche de la musique et son humilité. Lui faire dire qu'un guitariste est le meilleur du monde serait lui prêter des intentions qui ne sont pas les siennes (sous entendu "qui suis je pour dire qu'un guitariste est meilleur qu'un autre ??")
L'idée même de "mesurer" l'art est complètement tordue !
Pour me réveiller en sortant de salle d'op, la première chose que j'ai (re)écouté est ceci :
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 18:53:58 ]

will_bru

will_bru

Singer : Steve Jones
Guitars : Steve Jones, Duff McKagan
Drums : Matt Sorum
Bass : John Taylor (Duran Duran)
Choirs : all the others.
Quel dommage qu'il n'y ait eu qu'un seul album. Il est devenu mythique tout déchire !
[ Dernière édition du message le 06/01/2025 à 21:05:56 ]

sonicsnap

birdbrain

De la dynamite sur scène. Leurs disques sont aussi excellents, il faut les acheter.
Je les ai vu 2 fois sur scène et ils sont exceptionnels (ce guitariste !).
Pas de concert prévus pour l'instant en France.
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte