Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 811 réponses
  • 45 participants
  • 40 125 vues
  • 52 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Afficher le premier post
731
732
Merci Sonic
Je conclurais donc ce joyeux "baston" par un de mes bourre-pifs favori.
Bonne tisane Will :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 15:15:06 ]

733
Haha, très bon, je ne connaissais pas ! Je bois donc ma tisane avec des cotons dans les narines :mrg:

Marrant, on dirait du rock indé avec un duo de shredders aux guitares. Ca me rappelle beaucoup Jane's Addiction sur pas mal de points.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

734
735
Citation de will_bru :
Haha, très bon, je ne connaissais pas ! Je bois donc ma tisane avec des cotons dans les narines :mrg:


Match nul en fait :mrg:
Connaissais pas McLusky, Très bien aussi, d'où poche de glace sur ma tronche !!
736
McLusky, j'ai l'album, j'avais complètement flashé sur ce morceau pur concentré de rage en moins de 2mn. Mais je me souviens absolument pas du reste de l'album :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

737
Citation de sonicsnap :
Bullet LaVolta! J'avais oublié ce groupe. Sympa d'en réentendre quelque chose!

x
Hors sujet :
C'est marrant sur AF. Quand tu tapes le nom d'un groupe comme, par exemple "Bullet Lavolta", ça te créé automatiquement (!?) un lien vers l'ampli Fender Bullet :facepalm:
Ah, les Marchands du Temple
738
739
Keep on rockin'

Jack Meatbeat and the Undergroud Society - Stay & Dance

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

740