Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 8 007 réponses
  • 170 participants
  • 305 008 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
2011
Je découvre Chris Duarte que je ne connaissais que de nom. Il est très fort! Merci pour vos posts will et Vicki! :bravo:
2012
Citation de will_bru :
Chris Duarte, c'est le top. Franchement. Des "SRV likes" des 90's c'est celui qui a démontré le plus avec le temps qu'il était vraiment hors norme.


Entièrement d'accord... y'en a eu des nouveaux SRV bidons. Mais vrai que Duarte sort du lot, haut la main.
2013
Citation de TexCoco :
Il se fait attendre le bougre... :-D

Yeah !
salut les copains :bise:
t'es tout pardonné Vicki :bravo:

je suis rentré hier des states et j'en ai encore pleins les oreilles et les yeux
une régalade monstre de super groupes de musique qui auraient quasiment tous leur place ici
je vous mets ici une vidéo du dernier groupe que j'ai été voir en concert au "Chicago Blue" lundi soir
la vidéo n'est pas de moi je l'ai retrouvée sur le net, je prenais trop mon pied par moment pour penser à enclencher le bouton rec :-D


x
Hors sujet :
Tex tu avais raison
une éclipse totale c'est juste magique :aime:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2014
Salut Strat, donc tu t'es régalé ... :boire:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

2015
Allez on met le casque sur les oreilles et hop 2 plombes de bonne zic qui va bien dans le topic ... Le premier morceau :bave:
Chris Smither (connais pas) en plus direct dans "Face"
smither_wide-8b56dfaafe39555b01a9412b7330477c67eebba1.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

2016
oui Vicki
mais je ne sais pas si je vais flooder ici parce qu'il y a vraiment beaucoup à raconter
si ça vous intéresse je peux ouvrir un sujet à part avec photos (ça j'en ai fait :-D) à l'appui

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2017
Tu peux raconter ici, en plus je trouve que ça serait une nouveauté bienvenue, et comme c'est en rapport avec le sujet...
Je doute que quiconque s'en plaindrait. ;)
Ça fait plaisir de te retrouver. :bravo:
2018
Lâche toi Strat c'est le bon topic ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

2019
Dis, Stratvinc, tu y es allé ? :oops2: C'était bien ? icon_facepalm.gif
2020
Marrant dans ce topic y'a pas d'hayatollah pour nous taxer les burnes ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !