Blues je veux du blues !
- 8 110 réponses
- 170 participants
- 311 194 vues
- 150 followers
Chato_Dur
De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
Merci !
sonicsnap
Anonyme
Chris Duarte, c'est le top. Franchement. Des "SRV likes" des 90's c'est celui qui a démontré le plus avec le temps qu'il était vraiment hors norme.
Entièrement d'accord... y'en a eu des nouveaux SRV bidons. Mais vrai que Duarte sort du lot, haut la main.
stratvinc
Il se fait attendre le bougre...
Yeah !
salut les copains
t'es tout pardonné Vicki
je suis rentré hier des states et j'en ai encore pleins les oreilles et les yeux
une régalade monstre de super groupes de musique qui auraient quasiment tous leur place ici
je vous mets ici une vidéo du dernier groupe que j'ai été voir en concert au "Chicago Blue" lundi soir
la vidéo n'est pas de moi je l'ai retrouvée sur le net, je prenais trop mon pied par moment pour penser à enclencher le bouton rec
Tex tu avais raison
une éclipse totale c'est juste magique
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
Chris Smither (connais pas) en plus direct dans "Face"
stratvinc
mais je ne sais pas si je vais flooder ici parce qu'il y a vraiment beaucoup à raconter
si ça vous intéresse je peux ouvrir un sujet à part avec photos (ça j'en ai fait ) à l'appui
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Je doute que quiconque s'en plaindrait.
Ça fait plaisir de te retrouver.
Vickibaum
Vickibaum
- < Liste des sujets
- Charte