Blues je veux du blues !
- 8 110 réponses
- 170 participants
- 312 776 vues
- 150 followers
Chato_Dur
De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
Merci !
will_bru
stratvinc, fan de Classic 21 ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Je vous jure sur la tête de ma mère, que je ne scotche pas sur le morceau. Mais je viens d'en trouver une version avec David St. Hubbins à la guitare et Derek Smalls.
Avec la basse à double manche et tout. Manque juste le cocon qui s'ouvre pas quand il faut.
Bon ben malgré tout le respect que je dois à Lee, je préfère quand même la version de Roy.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
stratvinc
oui je n'écoute que ça !
même si par moment la pub me saoule un peu
sinon à la maison je passe souvent par leur web radio
24/24 sans pub et par thèmes dont entre autres classic21 blues
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
El Migo
Je découvre ce groupe dans une chouette playlist c'est là si vous avez un compte Deezer:
Blues Rock Roadtrip
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
stratvinc
comme je te l'ai dit de l'autre coté le mag était fermé (alors que j'avais pourtant bien choisi mes jours de visite)mais le hall d'expo était ouvert
comme on devait attendre pour pouvoir aller au Sun Studio j'en ai profité quand même
et j'ai donc passé un peu de temps avec Mademoiselle
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:47:24 ]
Vickibaum
stratvinc
stratvinc
- < Liste des sujets
- Charte