Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 895 réponses
  • 168 participants
  • 292 129 vues
  • 148 followers
1 Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le premier post
2711
Encore du Hammond qui dépote :

Quand on pense que ce truc là a été inventé pour les innombrables églises fauchées des US...icon_facepalm.gif
2712
Rhala mes poils se hérissent, le son, les zicos avec elle, sa voix sa gratte ...
Encore Joanne Shaw Taylor

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 19:35:33 ]

2713
Citation de clerks999 :
Rhala mes poils se hérissent, le son, les zicos avec elle, sa voix sa gratte ...
Encore Joanne Shaw Taylor


Terrible :aime:
2714
Moins enthousiaste que vous, mes camarades...
2715
Pareil, je trouve ça vraiment terriblement ordinaire.
2716
Je préférais nettement les deux frangines, c'était bien plus personnel et plein de conviction. Là ça joue bien,c'est taillé impeccable et bien "formaté", mais sitôt écouté sitôt oublié.:8O:
Enfin ce n'est que mon opinion et tous les goûts sont dans la nature. Tant mieux. :bravo:
2717
'tain, John Ginty c'est pas pour les cons! Je dois avouer que ça me branche comme il faut!
2718
bon ben Joanne elle a fait flop :noidea:
et Baby Huey ça le fait ? (on est dans un tout autre registre) non?



en ce qui me concerne chui surtout sensible aux voix, les instrus j'ai du mal en général, chacun son truc kooaa...:bise:
2719
Excellent Baby Huey, je recommande l'album !!!
2720
John Ginty :bravo: et avec les bières qui vont bien :bravo::bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !