Sujet Honte d'être Français
- 87 réponses
- 34 participants
- 6 306 vues
- 31 followers
sergiogibson
Je suis guitariste d'un niveau moyen+
Je viens de voir une reportage sur getta, sinclar et débilos
Ils représentent soit disant la musique française en dehors de la France
Je m'interroge ??????? pourquoi des mecs qui ne savent surement pas jouer les potres du pénitencier à la gratte, se contentent de faire semblant de jouer alors qu'ils passent un cd et font mine de jouer avec leur platine, ont cet honneur ?????
C'est comme si on disait que la cuisine française c'est un steak et des pattes mal cuites,,,,,,,
Expliquez moi pourquoi le mec qui se cassent le c,,,,,,, pour jouer du classique est moins reconnu que un mec qui passe des disques ????
Je ne comprend pas ????
le-node
Résumer la musique française à Guetta c'est comme résumer la musique américaine à Rihanna et Lady gaga...
Tu as honte de Guetta?? Alors soit fière d'Air, daft punk, Etienne de Crécy, Sébastien Tellier, Laurent Garnier, Cassius, Mr oizo... Autant de personnes qui ont fait beaucoup pour la musique française à l'étranger (et seulement pour de l'électro ici, je pourrais te citer des tas d'autres groupes dans presque tous les styles).
Il faut voir en Guetta une locomotive pour la musique française, foncer dans son sillage et montrer de quoi nous sommes réellement capable.
jean_91
Enfin, ça fait toujours plaisir un joli troll de temps en temps
Et puis dans la musique électronique française il n'y a pas que des pistonés!
regardez Madeon, le mec à 17 ans il poste une vidéo sur youtube le 11 juillet, en Septembre il se retrouve en set au social club, et sa vidéo en est à 10.000.000 de vues!
Donc le talent, ça paye!
Anonyme
En meme temps le fait d'avoir remporter 2 concours de remix (Pendulum et Deadmau5) et que Joel soit se plaint de pas pouvoir le signer car y avait trop de samples a clearer, ca aide a se faire une jolie reputation rapidement. Apres faudra voir sur la duree ce que vaut notre Madeon national.
Anonyme
Donc le talent, ça paye!
Bin il manquerait plus que ça que le talent ne paye plus. De tout temps, en tous domaines le talent à toujours payé, toujours.
Certes, il en a qui sont morts avant d'encaisser le chèque...
Krapod
Citation :
Certes, il en a qui sont morts avant d'encaisser le chèque...
:van gogh:
Musiciens talentueux et ignorés, mourez, vous ferez plaisir à vos héritiers!
Djzapman
My Mixes:
Anonyme
Doit bien se fendre la poire sur nos comptes en fait le salopiot!
Anonyme
C'est ça, l'exception culturelle, on est en plein sujet.
Parce que quand il m'arrive de regarder l'édition nationale du JT, en ce moment j'ai l'impression que c'est le paradis des Trolls, ce qui compte c'est que ça brasse...
Faut bien nous occuper à ce qu'on aime.
- < Liste des sujets
- Charte