Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Honte d'être Français

• 87 réponses
  • 34 participants
  • 6 368 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Honte d'être Français
Bonjour,
Je suis guitariste d'un niveau moyen+

Je viens de voir une reportage sur getta, sinclar et débilos

Ils représentent soit disant la musique française en dehors de la France

Je m'interroge ??????? pourquoi des mecs qui ne savent surement pas jouer les potres du pénitencier à la gratte, se contentent de faire semblant de jouer alors qu'ils passent un cd et font mine de jouer avec leur platine, ont cet honneur ?????

C'est comme si on disait que la cuisine française c'est un steak et des pattes mal cuites,,,,,,,

Expliquez moi pourquoi le mec qui se cassent le c,,,,,,, pour jouer du classique est moins reconnu que un mec qui passe des disques ????

Je ne comprend pas ????
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Ils représentent soit disant la musique française en dehors de la France

Je fais l'ignorant, et je le vis bien.
J'écoute des trucs qui ne passent pas en radio/Tv, et je m'en porte bien.

Pour faire partir la douleur, il faut l'ignorer.
22
Guetta et sinclar sont à la musique électronique ce que la Renault 5 turbo D est à la voiture de sport...
23
Il y en a pour tout le monde ! "De la diversité nait la richesse."
Peace ! ;-)
24

Citation de : adrienf

Guetta et sinclar sont à la musique électronique ce que la Renault 5 turbo D est à la voiture de sport...

Et ? Tu sous-entend que si on ne conduit pas une voiture de sport, on est un immonde philistin ?

25
(Il y a déjà des perles dans ce topic :D)

Vous auriez au moins pu citer une chanson française pour ce qui est de la gratte... Difficile à trouver? Moins qu'aujourd'hui ^^. just sayin'

Whatever it takes

26
Excellent ça cogne pas mal ici!
En attendant c'est le "petit français" qui fait bouger toute la planète que les plus grandes "stars" s'arrachent à prix d'or! Et je parle pas de Martin Solveig qui à produit le dernier Madonna.
Guetta à quand même réussi à renouveler le paysage Dance d'aujourd'hui en mélangeant les artistes RNB et de la musique électro, même si c'est son collaborateur Sandy Vee à fait le plus gros du taff, grace à lui, les américains se mette à la Dance Music!
Et puis ces mecs là vont t'aligner 60 pistes dont une trantaine de couches de synthé et la magie sera de faire sonner tout ça! C'est pas le monde des grateux là...
Faut pas cracher dans la soupe même si ça en est pour certain. C'est du populaire de luxe hein! Avant on avait "Debut de soirée" ou autres merdouilles...
27
Citation de DanWax :
Citation :
Parce qu'un beat qui claque sur une basse bien sale c'est vachement plus sexuel qu'une cinquantaine de pequenots qui se tirent la nouille sur des partoches vieilles de deux siecles.

+1000 trop bon!
icon_facepalm.gif
28

Citation de : Djzapman

Excellent ça cogne pas mal ici!
En attendant c'est le "petit français" qui fait bouger toute la planète que les plus grandes "stars" s'arrachent à prix d'or! Et je parle pas de Martin Solveig qui à produit le dernier Madonna.
Guetta à quand même réussi à renouveler le paysage Dance d'aujourd'hui en mélangeant les artistes RNB et de la musique électro, même si c'est son collaborateur Sandy Vee à fait le plus gros du taff, grace à lui, les américains se mette à la Dance Music!
Et puis ces mecs là vont t'aligner 60 pistes dont une trantaine de couches de synthé et la magie sera de faire sonner tout ça! C'est pas le monde des grateux là...
Faut pas cracher dans la soupe même si ça en est pour certain. C'est du populaire de luxe hein! Avant on avait "Debut de soirée" ou autres merdouilles...

C'est clair que c'est pas avec leurs talents de gratteux que les francais se font connaitre sur la scene internationale !

29
:bravo:
Citation de nwaez :
Il y en a pour tout le monde ! "De la diversité nait la richesse."
Peace ! ;-)
30
la culture fait mal à la tête...pas le divertissement...c'est le grand retour des fous du "moi ch'suis ouvert, j'écoute de tout...(et surtout rien...)" euh je voulais dire : fous du monarque qu'est le consommateur moderne...euh non, du roi! ça y est j'y suis!