Honte d'être Français
- 87 réponses
- 34 participants
- 6 368 vues
- 31 followers
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2012 à 15:52:33Honte d'être Français
Bonjour,
Je suis guitariste d'un niveau moyen+
Je viens de voir une reportage sur getta, sinclar et débilos
Ils représentent soit disant la musique française en dehors de la France
Je m'interroge ??????? pourquoi des mecs qui ne savent surement pas jouer les potres du pénitencier à la gratte, se contentent de faire semblant de jouer alors qu'ils passent un cd et font mine de jouer avec leur platine, ont cet honneur ?????
C'est comme si on disait que la cuisine française c'est un steak et des pattes mal cuites,,,,,,,
Expliquez moi pourquoi le mec qui se cassent le c,,,,,,, pour jouer du classique est moins reconnu que un mec qui passe des disques ????
Je ne comprend pas ????
Je suis guitariste d'un niveau moyen+
Je viens de voir une reportage sur getta, sinclar et débilos
Je m'interroge ??????? pourquoi des mecs qui ne savent surement pas jouer les potres du pénitencier à la gratte, se contentent de faire semblant de jouer alors qu'ils passent un cd et font mine de jouer avec leur platine, ont cet honneur ?????
C'est comme si on disait que la cuisine française c'est un steak et des pattes mal cuites,,,,,,,
Expliquez moi pourquoi le mec qui se cassent le c,,,,,,, pour jouer du classique est moins reconnu que un mec qui passe des disques ????
Je ne comprend pas ????
Anonyme
5666
21 Posté le 23/03/2012 à 17:45:23
Citation :
Je fais l'ignorant, et je le vis bien.
J'écoute des trucs qui ne passent pas en radio/Tv, et je m'en porte bien.
Pour faire partir la douleur, il faut l'ignorer.
adrienf
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 23/03/2012 à 18:19:11
Guetta et sinclar sont à la musique électronique ce que la Renault 5 turbo D est à la voiture de sport...
nwaez
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 23/03/2012 à 18:36:22
Il y en a pour tout le monde ! "De la diversité nait la richesse."
Peace !
Peace !
Anonyme
22821
24 Posté le 23/03/2012 à 18:37:18
Citation de : adrienf
Guetta et sinclar sont à la musique électronique ce que la Renault 5 turbo D est à la voiture de sport...
Et ? Tu sous-entend que si on ne conduit pas une voiture de sport, on est un immonde philistin ?
Vern1ta
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 23/03/2012 à 18:41:19
(Il y a déjà des perles dans ce topic :D)
Vous auriez au moins pu citer une chanson française pour ce qui est de la gratte... Difficile à trouver? Moins qu'aujourd'hui ^^. just sayin'
Vous auriez au moins pu citer une chanson française pour ce qui est de la gratte... Difficile à trouver? Moins qu'aujourd'hui ^^. just sayin'
Whatever it takes
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 23/03/2012 à 18:58:36
Excellent ça cogne pas mal ici!
En attendant c'est le "petit français" qui fait bouger toute la planète que les plus grandes "stars" s'arrachent à prix d'or! Et je parle pas de Martin Solveig qui à produit le dernier Madonna.
Guetta à quand même réussi à renouveler le paysage Dance d'aujourd'hui en mélangeant les artistes RNB et de la musique électro, même si c'est son collaborateur Sandy Vee à fait le plus gros du taff, grace à lui, les américains se mette à la Dance Music!
Et puis ces mecs là vont t'aligner 60 pistes dont une trantaine de couches de synthé et la magie sera de faire sonner tout ça! C'est pas le monde des grateux là...
Faut pas cracher dans la soupe même si ça en est pour certain. C'est du populaire de luxe hein! Avant on avait "Debut de soirée" ou autres merdouilles...
En attendant c'est le "petit français" qui fait bouger toute la planète que les plus grandes "stars" s'arrachent à prix d'or! Et je parle pas de Martin Solveig qui à produit le dernier Madonna.
Guetta à quand même réussi à renouveler le paysage Dance d'aujourd'hui en mélangeant les artistes RNB et de la musique électro, même si c'est son collaborateur Sandy Vee à fait le plus gros du taff, grace à lui, les américains se mette à la Dance Music!
Et puis ces mecs là vont t'aligner 60 pistes dont une trantaine de couches de synthé et la magie sera de faire sonner tout ça! C'est pas le monde des grateux là...
Faut pas cracher dans la soupe même si ça en est pour certain. C'est du populaire de luxe hein! Avant on avait "Debut de soirée" ou autres merdouilles...
My Mixes:
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 23/03/2012 à 19:05:19
Citation de DanWax :
Citation :Parce qu'un beat qui claque sur une basse bien sale c'est vachement plus sexuel qu'une cinquantaine de pequenots qui se tirent la nouille sur des partoches vieilles de deux siecles.
+1000 trop bon!
Anonyme
22821
28 Posté le 23/03/2012 à 19:06:56
Citation de : Djzapman
Excellent ça cogne pas mal ici!
C'est clair que c'est pas avec leurs talents de gratteux que les francais se font connaitre sur la scene internationale !
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 23/03/2012 à 19:06:57
Citation de nwaez :
Il y en a pour tout le monde ! "De la diversité nait la richesse."
Peace !
polish in hell
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 23/03/2012 à 19:31:28
la culture fait mal à la tête...pas le divertissement...c'est le grand retour des fous du "moi ch'suis ouvert, j'écoute de tout...(et surtout rien...)" euh je voulais dire : fous du monarque qu'est le consommateur moderne...euh non, du roi! ça y est j'y suis!
- < Liste des sujets
- Charte