Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui maitrise mustaine ?

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui maitrise mustaine ?
Voila ,Ca fait quelque mois que je me suis mis à apprendre megadeth .

Je bosse les solos les riffs ,... tout quoi !!!!

Je me rend compte que j'ai du mal et que c techniquement tres dur en fait .

Ma ou mes qestions sont....

qui joue du megadeth solos compris ?

combien d'années de jeu derriere ?

combien de temps pour qu'un solo type "ashes in mouth" :nawak: Rentre dans les mains ?

Quel sont vos avis sur le jeu de mustaine ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pfff dave mustaine n'as rien a dire...n'importe quoi, ecoutez "So far, so good...so what" ---> l'un des album les plus noir et malsain du metal. cette album a vraiment quelque chose (une ame ?) de different par rapport a tous les autres je trouve



cette annee la je les ais vue au zenith avec anthrax , a part anarchy in the uk le reste etais moyen ,faut dire qu'anthrax on tous dechirer.

par contre pour le travail des solo je suis d'accord avec toi.

pour info l'album qui a tous dechirer cette anne la c'est "the new order " de testament
une pure merveille :8)
12
Putain elhroir un an de gratte y joue du megadeth :nawak:

Mais dit moi hangar 18 tu fais tout sauf les solos ? :8O:

Y a des riffs costaus dedans quand meme.

et Tu métrise le sweep en un an de gratte :8O: :8O: :8O: ???
13
101 thanks :bise: !!!
14
Elrohir -> Non, je ne généralise pas, étant ancien dingo de métal, ca m'a beaucoup intéressé, mais disons, pour illustrer, que je préfère le black album ou le load à ride the lightning... ou pantera à megadeth...

101 -> pour moi, un album noir, ce sera plutôt the great southern trendkill desdits pantera... genre avec le titre flood, par exemple. Dimebag Darell est un champion en pignole, lui aussi, mais ses rythmiques, ca ressemble pas à des solos avec une note, genre :
TAAA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TAAAAAAATA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-
Ce qui fait que j'apprécie plus ses solos quand il sont branlette de manche, car ce n'est pas ce qu'on entend tout du long du reste du titre!

Mais ca n'est que mon avis, et ce n'est surement pas le meilleur! Encore désolé pour la réponse stupide de mon premier post :oops: ...
15

Citation : pour moi, un album noir, ce sera plutôt the great southern trendkill desdits pantera... genre avec le titre flood, par exemple.




j'adore cet album mais je ne le trouve absolument pas noir... :???:
16
Oh, ben, mince, les titres suicide note part.1, flood, drag the water, etc.... ca sent le délire vicieux, non?
17
Pour suicide note 1 et flood je suis oK !
:bravo:
18
Ok :bravo: , mais cette petite série de posts n'est-elle pas , un peu, hmm?
19
Euh, depuis rust in peace, c'est pas marty friedman qui fait 95% des solos ? en plus il a un style vraiment à lui, et techniquement, pas dans la même cour que mustaine hein, un peu comme hamett et hetfield :)

d'ailleurs mustaine était puis s'est fait virer de metallica à leurs tout début si je me rappelle bien... d'ailleurs megadeth a fait une b-side "go to hell" qui parodie enter sandman, c'est assez marrant :bravo:
20
Oui effectivement, j'ai ecouté la premiere demo que metallica a envoyé aux label...et c'est avec mustaine a la guitare...