Citation : Ah Dévotion je suis 2000 % avec toi et moi je ne m'arrête pas à "summertime" avec ces dexu là. Tout le disque "Porgy and Bess" est génial, je n'y vois que des tubes, je suis sur les genoux, que du feeling....
Ella Fitzgerald et Uncle Satchmo, on a jamais vu un plus beau couple artistique que ceux là !!!
J'ai acheté un disuqe ce WE (si si, pour de vrai :oops2
J'en suis au premier CD, car il s'agit d'un vrai double album, et pas d'un simple plus des live. Un disque très beau, planant, ceux qui aiment(comme moi), du Haddouk Trio ou des Carnet de route de Sclavis/romano/texier peuvent se jeter dessus les yeux fermés.
Rotormouse parlait de SCOLOHOFO "Oh !".
J'aurais voulu avoir quelques infos là-dessus, vu qu'il cause aussi de Scofield "Up all night", que je trouve très chouette.
C'est aussi un guitariste, dans le même genre que Scofield ou quoi ?
C est dave holland le HO
ce qu il est bon c t alboum !!!
"Now" de john patitucci est vraiment excellent
scofield, chris potter, mickael brecker, bill stewart sont sur cet album FLAT OUT de scofield est super aussi ainsi que WORKS FOR ME
En parlant de Trilok Gurtu, il fait partie du Mc Laughlin trio sur un album live que j'ai acheté y'a pas longtemps. Je confirme, c'est un tueur. Super créatif, et avec Laughlin ils partent dans des délires assez trippants. Dommage que le bassiste soit un peu en retrait, mais album terrible quand même!