Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ah Dévotion je suis 2000 % avec toi et moi je ne m'arrête pas à "summertime" avec ces dexu là. Tout le disque "Porgy and Bess" est génial, je n'y vois que des tubes, je suis sur les genoux, que du feeling....
Ella Fitzgerald et Uncle Satchmo, on a jamais vu un plus beau couple artistique que ceux là !!!
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1073Posté le 13/03/2006 à 14:53:11
J'ai acheté un disuqe ce WE (si si, pour de vrai :oops2
J'en suis au premier CD, car il s'agit d'un vrai double album, et pas d'un simple plus des live. Un disque très beau, planant, ceux qui aiment(comme moi), du Haddouk Trio ou des Carnet de route de Sclavis/romano/texier peuvent se jeter dessus les yeux fermés.
Ben tant mieux, les Belmondo yzont pas toujours bonne presse.
Moi j'ai réécouté le Minneapolis de Michel Portal, c'est vraiment pas mal du tout.
0
Careful with that axe, Eugene !
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1075Posté le 13/03/2006 à 20:40:51
Zut, je débarque avec 10 ans de retard !
Rotormouse parlait de SCOLOHOFO "Oh !".
J'aurais voulu avoir quelques infos là-dessus, vu qu'il cause aussi de Scofield "Up all night", que je trouve très chouette.
C'est aussi un guitariste, dans le même genre que Scofield ou quoi ?
C est dave holland le HO
ce qu il est bon c t alboum !!!
"Now" de john patitucci est vraiment excellent
scofield, chris potter, mickael brecker, bill stewart sont sur cet album FLAT OUT de scofield est super aussi ainsi que WORKS FOR ME
0
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1078Posté le 16/03/2006 à 16:02:18
En parlant de Trilok Gurtu, il fait partie du Mc Laughlin trio sur un album live que j'ai acheté y'a pas longtemps. Je confirme, c'est un tueur. Super créatif, et avec Laughlin ils partent dans des délires assez trippants. Dommage que le bassiste soit un peu en retrait, mais album terrible quand même!
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1079Posté le 16/03/2006 à 21:21:37
Je vais voir Grégory Ott Trio demain soir pour ceux qui connaissent...
0
Devotion
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1080Posté le 17/03/2006 à 18:08:26
Sinon dans un style plus "Roots" y a Joe Pass ... j'adore "Prelude to a kiss" et puis quel son et quel feeling dans son doigté... un classique