Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 688 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1061
Un peu de tout de ma discothèque. Les grands maîtres, mais nombre ne sont plus de ce monde. :((
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
1062
La semaine dernière je me suis acheté un album du Rh factor (Roy passe au New Morning le 22/04, ne loupez pas ça !!!!!!), et le Live at the royal Festival Hall de Laughlin

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Mes oreilles me disent encore merci
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
1063
:|
Pourtant j'ai vu le RH factor l'été dernier à Cognac, cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Pas de feeling qui ressortait vraiment, de très bons musiciens y'à rien à dire mais... il manquait quelque chose. Tu nous dira en avril si ce nouveau concert est Top en sensations..
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
1064
1065
Dans ma playlist jazz, il y a ce super DUO :

Louis Armstrong et Ella Fitzgerald : "SUMMERTIME". Un classique dans le genre avec une superbe orchestration. Et le jeux de contraste entre la voix pure de Ella Fitzgerald et la voix profonde de Louis Armstrong est subtile. Vraiment magnifique.

:bravo:
1066
Pas de soucis, mais je suis pas sur qu'il vienne avec le rh factor: sur infoconcert y'a juste son nom, et le site du new morning affiche pas les prochains concerts :noidea:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
1067
:lol:
Ah Dévotion je suis 2000 % avec toi et moi je ne m'arrête pas à "summertime" avec ces dexu là. Tout le disque "Porgy and Bess" est génial, je n'y vois que des tubes, je suis sur les genoux, que du feeling....

Justement ce que je n'ai pas trouvé chez RH l'an dernier, et Roy y était.
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
1068
Rob Schwimmer/Uri Caine/Mark Feldman - Theremin Noir
Louis Sclavis/Médéric Collignon/Hasse Poulsen/Vincent Courtois - Napoli's Walls
Weather Report - Heavy weather
Laurent de Wilde - Time 4 Change
Keith Jarrett - The Köln Concert
Vienna Art Orchestra - Art & Fun
Miroslav Vitous- Universal Syncopations
Ornette Coleman - Free Jazz
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1069
1070