Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1062Posté le 02/03/2006 à 16:37:52
La semaine dernière je me suis acheté un album du Rh factor (Roy passe au New Morning le 22/04, ne loupez pas ça !!!!!!), et le Live at the royal Festival Hall de Laughlin
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
rondoudou50
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1063Posté le 02/03/2006 à 19:08:16
Pourtant j'ai vu le RH factor l'été dernier à Cognac, cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Pas de feeling qui ressortait vraiment, de très bons musiciens y'à rien à dire mais... il manquait quelque chose. Tu nous dira en avril si ce nouveau concert est Top en sensations..
Louis Armstrong et Ella Fitzgerald : "SUMMERTIME". Un classique dans le genre avec une superbe orchestration. Et le jeux de contraste entre la voix pure de Ella Fitzgerald et la voix profonde de Louis Armstrong est subtile. Vraiment magnifique.
Pas de soucis, mais je suis pas sur qu'il vienne avec le rh factor: sur infoconcert y'a juste son nom, et le site du new morning affiche pas les prochains concerts
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
rondoudou50
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1067Posté le 03/03/2006 à 19:05:45
Ah Dévotion je suis 2000 % avec toi et moi je ne m'arrête pas à "summertime" avec ces dexu là. Tout le disque "Porgy and Bess" est génial, je n'y vois que des tubes, je suis sur les genoux, que du feeling....
Justement ce que je n'ai pas trouvé chez RH l'an dernier, et Roy y était.
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1068Posté le 04/03/2006 à 00:47:24
Rob Schwimmer/Uri Caine/Mark Feldman - Theremin Noir
Louis Sclavis/Médéric Collignon/Hasse Poulsen/Vincent Courtois - Napoli's Walls
Weather Report - Heavy weather
Laurent de Wilde - Time 4 Change
Keith Jarrett - The Köln Concert
Vienna Art Orchestra - Art & Fun
Miroslav Vitous- Universal Syncopations