Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 280 851 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1281
Yes, Joey Baron, batteur du quartet de John Abercrombie dont on parlait quelques posts plus haut :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1282
Je dirais même plus : :aime: :aime: :aime:
1283
Bah moi en ce moment c'est Sonny Rollins a fond.... surtout le CD avec le batteur Max Roach "the complete prestige recordings". Ah valse hot....
1284
Marrant j'écoutais Rollins+4 cette aprème :D:
1285
J'ai eu une discussion sur un autre site ou je disais justement que j'avais beaucoup de mal avec Baron, mais les gars m'ont donné un paquet de bonnes références..... que je n'ai toujours pas écouté :oops:
1286
Petite question les jazzeux:
Connaissez vous Nguyen LE ?
J'ai prix deux ticket pour ce concert (peter erskine :aime: ) mais je ne connais pas du tout ce gratteux. Des avis?
1287
Nguyen Le il peut être très agassant quand il utilise ses sons électro ringuards mais après j ele trouve très intéressant dans ses solos et ses lignes mélodiques. Il est à la fois sobre et sophistiqué dans son jeu. La dans la formation que tu vas voir, ça peut le faire je pense (Erskine...)
Peut-être l'as tu vu il ya qq années sur Arte dans un hommage à Hendrix où il jouait notamment avec Bozzio, concert sympa. Il a sorti un cd hommage à Hendrix qui est pas mal.
1288
Cool, je me méfie un peu de benita, la seule fois ou je l'ai vu c'était en trio avec Birelli Lagrène et Denis Chambers. 2h de solo de fourniss à fond la caisse. Sur le moment t'es content mais apres il ne reste plus rien.
1289
Faut dire que là t'as quand mm un peu une formation de fourniss qui me ferait penser au trio McLaughlin/Chambers/troudemémoireàl'orgue (assez similaire à la formation que tu as vu avec Lagrène). Herskine je l'ai vu une fois, il peut être très agassant mais pas dans le bon sens! Je pensais pas que c'était une telle brute d'ailleurs, très puissant!
1290

Hors sujet : Agaçant



Ouaip, enfin si tu veux Erskine c'est une légende chez les batteurs, et que grace à Weather report(il a eu le bon de ne pas mourir lui). C'est surtout un maitre absolu des balais et un grand pédagogue. C'est aussi l'un des rares (avec collauita et gadd) avec qui zildjian se vante d'avoir travaillé pour le dévelloppement de cymbales.
En clair c'est l'un des meilleurs du monde dans son domaine.

Maintenant je suis allé hier soir au sunside pour le voir et comme y'avait plus de places assises (grillé par des cochons de journaleux qui payent pas :fache: ) j'ai pris pour ce soir. Mais en sortant je l'ai croisé, il se promène tout seul sympa, en laissant passer les gens et disant bonjour à tout le monde. La simplicité de l'attitude du gars qui va jouer me fait saliver sur la classe que ça être :bave: