Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 280 846 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1391
Les méfaits de Paris Plage ! :(((
1392
Hé, c'est pas à Vin"Seine" le par floral. :fleche:
1393
Enfin 5€ ça reste encore toptop et je dirais même que ça écrème un peu. Les gros beaufs qui scotchaient "parceque c'est pas cher" et qui poussaient des soupirs tout le long, (le syndrome T-shirt gratuit) et se levaient toutes les 5 minutes sont aussi moins nombreux je trouve.
C'est plus respectueux des musiciens et pas moins plein.

Si avec ça on se paye des affiches comme celle de ce WE, je lache mes 5€ !!
1394
C'est vrai que c'est le probleme des spectacles gratuits : les gens ont les meilleurs musiciens du monde, ils s'en foutent, papotent et vont et viennent ; ou ce sont les pires choses qui sont jouées, et... les gens s'en foutent aussi, ils applaudissent de bon coeur !
mais bon j'ai aussi vu des spectateurs ayant payé 25 euros l'entrée du New Morning, passer leur soirée à lire Le Parisien dans leur coin...
1395

Citation : Si avec ça on se paye des affiches comme celle de ce WE, je lache mes 5€ !!



C'est clair !

Mais çà n'empêche que çà doit aussi en calmer certains qui vienne pour la musique et pas pour glander au soleil en buvant une binouz (même si c'est bien agréable aussi)...

Moi le 1er qui cherchait même pas à comprendre et qui venait quasiment à tous les concerts y a 4 ou 5 ans. Maintenant j'aurais tendance à davantage sélectionner... Même si le fait que je n'y aille plus aussi souvent qu'avant n'a rien à voir avec le prix je tiens à le préciser ! :clin:

Tout çà pour dire : VIVEMENT DIMANCHE !!!!

:bravo:
1396
Vous avez vos t-shirt AF pour qu'on vous reconnaisse ?
:mdr: :tourne:
1397
Je pourrais remarque... Le noir par contre, le blanc il est moisi et sert de housse à ma caisse claire.
1398
SI j'en vois un comme ça...
Amene ta batterie, on tapera le boeuf.
1399
Demain roy hargrove :8O:
jeudi al foster :8O:
vendredi stanley jordan :8O:

qui va au new morning ?????
1400
Roy Hargrove est pour moi le meilleur tromprettiste actuel;j'aime pas trop sa musique depuis quelques années, mis je rate jamais une occaze d'aller le voir, frisson garanti quoiqu'il joue .

Al Foster :bravo:

Quand à Stanley Jordan, ça l'a jamais fait avec moi; tout simplement parce qu'a la base j'aime pas son son.