Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J ai parlé d oldfield, parce que quelqu un a posté un lien de tubular bells ya quelques pages, et je m etonnais de voir que c etait aussi lui qui a fait "moonlight shadow", c est tout
apres classification, je m en cogne assez, pour moi ca ressemble a du jazz prog, et les melodies ne sont pas simples, et ben voila, on est dans le jazz (je sais j exagere)
apres si je m emmele les pinceaux, m en fout, tant que je m emmele pas les feuilles !
0
Anonyme
14795
1372Posté le 15/07/2007 à 20:27:46
Billyboy, lou2cv, Zappa faisait du Zappa, point à la ligne
Après c'est sûr , si on pose pas quelques balises pour catégoriser un minimum la musique, on finit par faire entrer Oldfield et les Musclés.
Rythmillien, vous avez quand même de la choune à Paris de pouvoir vous taper ces concerts...(m'en fous je vais voir Zorn et Douglas à Marciac )
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1373Posté le 15/07/2007 à 20:35:01
Citation : Après c'est sûr , si on pose pas quelques balises pour catégoriser un minimum la musique, on finit par faire entrer Oldfield et les Musclés.
ben non suis pas d accord, dans ce cas on dit frisell ne fait pas de jazz car il fait de la country,
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1374Posté le 17/07/2007 à 21:44:42
La tête de steve nelson
(le vibra de Dave Holland)
ca y est je me rappelle ! je l ai vu au new morning !!! c etait terrible, bien que holland n avait pas l air en forme, il faisait des pains (!!!) mais l emotion etait vraiment la !!
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1376Posté le 18/07/2007 à 08:55:23
Hors sujet : ILs savent pas faire le pain en Hollande
Ce soir, concert de Biréli lagrène, Sara Lazarus, andré ceccarelli & co.
Le moment pour moi d'approcher ce merveilleux batteur afin de me fair dédicacer mon album
hier soir, lors du concert de keithB.Brown, j'ai déjà réussi à récupérer la baguette d'amaury blanchard !
CHUCHO VALDES C'EST GENIAL !!! (jette par exemple une oreille au CD "The best of Irakere", columbia jazz ; ou à des disques plus récents de Chucho Valdès en solo...)
0
Rythmilien
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1380Posté le 24/07/2007 à 15:50:34
Par contre E.S.T. je connais que de nom, ça vaut le coup?