Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 705 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1371
J ai parlé d oldfield, parce que quelqu un a posté un lien de tubular bells ya quelques pages, et je m etonnais de voir que c etait aussi lui qui a fait "moonlight shadow", c est tout

apres classification, je m en cogne assez, pour moi ca ressemble a du jazz prog, et les melodies ne sont pas simples, et ben voila, on est dans le jazz (je sais j exagere)

apres si je m emmele les pinceaux, m en fout, tant que je m emmele pas les feuilles !
1372
Billyboy, lou2cv, Zappa faisait du Zappa, point à la ligne :P:

Après c'est sûr , si on pose pas quelques balises pour catégoriser un minimum la musique, on finit par faire entrer Oldfield et les Musclés.

Rythmillien, vous avez quand même de la choune à Paris de pouvoir vous taper ces concerts...(m'en fous je vais voir Zorn et Douglas à Marciac :lol: )
1373

Citation : Après c'est sûr , si on pose pas quelques balises pour catégoriser un minimum la musique, on finit par faire entrer Oldfield et les Musclés.



ben non suis pas d accord, dans ce cas on dit frisell ne fait pas de jazz car il fait de la country, :zzz:
1374

La tête de steve nelson :mdr:
(le vibra de Dave Holland)
1375
Ah ouiiiiiii !!!

ca y est je me rappelle ! je l ai vu au new morning !!! c etait terrible, bien que holland n avait pas l air en forme, il faisait des pains (!!!) mais l emotion etait vraiment la !!
1376

Hors sujet : ILs savent pas faire le pain en Hollande :non:

1377
Ce soir, concert de Biréli lagrène, Sara Lazarus, andré ceccarelli & co.
Le moment pour moi d'approcher ce merveilleux batteur afin de me fair dédicacer mon album :bave:

hier soir, lors du concert de keithB.Brown, j'ai déjà réussi à récupérer la baguette d'amaury blanchard !

:groopy:
1378
C'est bien chucho valdez? Je me tate pour ce WE...
1379
CHUCHO VALDES C'EST GENIAL !!! (jette par exemple une oreille au CD "The best of Irakere", columbia jazz ; ou à des disques plus récents de Chucho Valdès en solo...)
1380
Par contre E.S.T. je connais que de nom, ça vaut le coup?