J ai parlé d oldfield, parce que quelqu un a posté un lien de tubular bells ya quelques pages, et je m etonnais de voir que c etait aussi lui qui a fait "moonlight shadow", c est tout
apres classification, je m en cogne assez, pour moi ca ressemble a du jazz prog, et les melodies ne sont pas simples, et ben voila, on est dans le jazz (je sais j exagere)
apres si je m emmele les pinceaux, m en fout, tant que je m emmele pas les feuilles !
Citation : Après c'est sûr , si on pose pas quelques balises pour catégoriser un minimum la musique, on finit par faire entrer Oldfield et les Musclés.
ben non suis pas d accord, dans ce cas on dit frisell ne fait pas de jazz car il fait de la country,
ca y est je me rappelle ! je l ai vu au new morning !!! c etait terrible, bien que holland n avait pas l air en forme, il faisait des pains (!!!) mais l emotion etait vraiment la !!
Ce soir, concert de Biréli lagrène, Sara Lazarus, andré ceccarelli & co.
Le moment pour moi d'approcher ce merveilleux batteur afin de me fair dédicacer mon album
hier soir, lors du concert de keithB.Brown, j'ai déjà réussi à récupérer la baguette d'amaury blanchard !
CHUCHO VALDES C'EST GENIAL !!! (jette par exemple une oreille au CD "The best of Irakere", columbia jazz ; ou à des disques plus récents de Chucho Valdès en solo...)