Votre playlist Jazz du moment
- 6 079 réponses
- 340 participants
- 307 602 vues
- 288 followers

Anonyme

Moi c'est :
Miles Davis "Kind of Blue"
Takashi Matsugana "Storm Zone"
Chuck Wayne "Morning Mist"
et vous ?
talou

Anonyme

Arve Henriksen Trompette, électronique
Benoît Delbecq Piano, bass station
Lars Juul Batterie, électronique
Steve Argüelles Usine, Sherman Filters, electronique
Ambiances posées, textures raffinées, traitement électronique discret mais efficace, trompette magique du fantastique Arve Henriksen, quelques passages de piano préparé...un disque très frais qui mérite vraiment l'appellation "Jazz Contemporain".

Al laezh

Pour ceux qui connaissent, c'était un peu le même principe que le parc floral: sous un chapiteau des chaises de posées, avec 40% des sièges "occupés" par des chapeaux, et forcément beaucoup de gens debout dans les allées et sur les entrées... du coup impossible de se poser vraiment, et puis un public assez bruyant et pas super attentif... M'enfin c'est le prix à payer sur des festivals comme ça, j'ai compensé en allant voir Steel Pulse juste après

Hors sujet : Et là, un drapeau breton dans le public! Ca fait du bien de se sentir un peu à la maison!

PierromaN_75_28

http://www.jazzinmarciac.com/ete.html

Anonyme

azzy123

Herbie Hancock
John Zorn
Wynton Marsalis
McCoy Tyner
Bill Evans
Christian Escoude
Bireli Lagrene
re putin

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

PierromaN_75_28

Mustcaster

Ce mec est génial, en plus d'être un musicien hors du commun, c'est un gars vraiment drôle qui se prend trop pas la tete.
Donc si vous avez l'occaz de le voir en live, allez-y, surtout si c'est une toute petite salle, car l'ambiance est assurée, et le niveau musical aussi, on se fait vraiment pas chier durant son show, il trippe beaucoup avec le public... enfin bref, un de mes meilleurs concerts

a.k.a

Mustcaster

jouly

que je trouve vraiment tres bon, mais j'aime pas trop les faux son de sitar...

Mustcaster

Perso ca me derange pas, ca colle bien je trouve avec l'ambiance.
Il trippe beaucoup sur l'experimentation des sons et effets...
mais bon c'est vrai que ca peut faire parfois mal au coeur de le voir triturer le beau son de son piano à queue dans un Pod Line6

_d j a n g o

Quest-ce que vous pensez de ça ???
https://www.billetreduc.com/14619/evt.htm
C'est du bon ? Ce serit quel genre ? Ce serait abordable pour des gens pas trop jazz.

Ou c'est free à 200% et modal dans tous les sens ?

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Sympas les smileys !

_d j a n g o

Edit : J'y serai ! (j'aurai mon t-shirt AF et porterai une rose rouge à la main)

Al laezh

Will Zégal

_d j a n g o

Non moi, j'arrive à apprecier, mais ma copine si c'est trop free, elle décroche...

Al laezh

_d j a n g o

Reçu par mail:
Citation : Nous sommes au regret de vous annoncer que le concert de "The New Master Sounds" a du être remplacé par "TRIO VALORE" au sein de la programmation du Paris Jazz festival 2008.
We are more than sorry to inform you that THE NEW MASTER SOUNDS' show (June 29th)has been cancelled by the band. It will however be replaced by the TRIO VALORE, a very dynamic and surprising trio featuring Organ, bass and drums.
En effet le groupe THE NEW MASTER SOUNDS vient d'annuler toute sa tournée française dont notre concert du 29 Juin au Parc Floral de Paris, à 15h. Petit mental donc si vous voyez ce que je veux dire !
il m'oblige aussi à vous annoncer qu'il ne se produiront donc jamais plus dans le festival, au sein de nos programmations.
Respect oblige

Nekromen

NBC!!!

a la base, le cartoon de fritz freleng c est pour la scene d intro des films . apres, ya ptet eu un cartoon de mauvaise qualité qui en a été dérivé .. mais bon ..

Apres, c est Henry Mancini qui a ecrit la musique, voila, bonnes recherches

pistonpistache

Autant katché est un des plus grand accompagnateur qu'il soit, autant il a salement la manie d'en foutre partout avec son groupe.

benj3000

www.myspace.com/thewatermusicxtet
n'hésitez pas à donner votre avis!Merci

Davoche

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte