Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis diana krall c'est du jazz mais certains disent que c'est de la variété parce qu'elle reprend des classiques de frank sinatra
Mais faut pas écouter les gens, ils ne savent pas de quoi ils parlent
0
Metal Messiah
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
882Posté le 13/04/2005 à 16:55:10
Citation : Mais norah jones ne fais pas que du jazz......
Ouais, j'connais pas assez pr te dire le contraire. De toute façon j'ai fait assez rapidement une réactioin allergique à Norah Jones...
Citation : Mais faut pas écouter les gens, ils ne savent pas de quoi ils parlent
A qui le dis tu
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
883Posté le 14/04/2005 à 10:23:13
Citation : A qui le dis tu
La phrase de départ se voulais ironique..... vivement les messages vocaux
0
Metal Messiah
Le_russe_blanc
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
884Posté le 14/04/2005 à 10:28:12
Sinon l'histoire de revenir dans le sujet ...
EST - Esbjorn Svensson Trio
Jazz nouvelle école nordique.
Parfait.
0
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
885Posté le 14/04/2005 à 18:14:54
Hors sujet : Histoire d'être sur qu'on s'est bien compris : le "à qui le dit tu" m'était destiné, en rapport à la phrase que j'ai écrite au dessus
Tu pourrais m'en dirre un peu plus sur la nouvelle école nordique ? Ca ressemble à quoi EST?
Sinon ce soir moi je vais voir Charlie Mariano en concert, vu les références de ce type, y'a moyen que ce soit tout juste excellent !
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
studiodhorlebaix
1934
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
886Posté le 14/04/2005 à 18:22:26
Esbjorn Svensson trio, je les ai vus à Bruxelles il y a 2 ans. C'était bien mais je n'ai pas été hypnothisé...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
887Posté le 14/04/2005 à 19:19:50
Marrant, j'ai beaucoup écouté seven days et j'ai acheté viaticum... Comme beaucoup de gens ici je suis pas emballé.
Pour Diana Krall, c'est sympathique et encore plus rare dans le jazz: humble. Je suis pas fan, mais je trouve ça très bien fait.
Et pour ani di Franco, j'aime beaucoup. je ne connais qu'un album, evolve. Est ce du jazz? moi je dirais oui, juste parceque c'est bon. Elle a un batteur
L'appellation Jazz Nordique Nouvelle école est une appellation complètement pas controlée qui ne regardes que moi
j'aurais du m'abstenir ...
0
Le_russe_blanc
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
889Posté le 18/04/2005 à 15:44:13
Euuhhh ... re .. juste l'histoire de dire qu'ils sont plutot suédois et que les sonorités penche parfois vers l'expérimental plus que sur du jazz complètement classique.
(contrebassiste jouant avec saturation et sampleur / pianiste faisant du slide sur les cordes)