Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 280 843 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
881
Mais norah jones ne fais pas que du jazz......


Et puis diana krall c'est du jazz mais certains disent que c'est de la variété parce qu'elle reprend des classiques de frank sinatra


Mais faut pas écouter les gens, ils ne savent pas de quoi ils parlent :mdr:
Metal Messiah
882

Citation : Mais norah jones ne fais pas que du jazz......



Ouais, j'connais pas assez pr te dire le contraire. De toute façon j'ai fait assez rapidement une réactioin allergique à Norah Jones...

Citation : Mais faut pas écouter les gens, ils ne savent pas de quoi ils parlent



A qui le dis tu :mrg: :mdr:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
883

Citation : A qui le dis tu




La phrase de départ se voulais ironique..... :| vivement les messages vocaux
Metal Messiah
884
Sinon l'histoire de revenir dans le sujet ...

EST - Esbjorn Svensson Trio
Jazz nouvelle école nordique.

Parfait.
885

Hors sujet : Histoire d'être sur qu'on s'est bien compris : le "à qui le dit tu" m'était destiné, en rapport à la phrase que j'ai écrite au dessus :clin:



Tu pourrais m'en dirre un peu plus sur la nouvelle école nordique ? Ca ressemble à quoi EST?

Sinon ce soir moi je vais voir Charlie Mariano en concert, vu les références de ce type, y'a moyen que ce soit tout juste excellent !
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
886
Esbjorn Svensson trio, je les ai vus à Bruxelles il y a 2 ans. C'était bien mais je n'ai pas été hypnothisé... :oo:
887
Marrant, j'ai beaucoup écouté seven days et j'ai acheté viaticum... Comme beaucoup de gens ici je suis pas emballé.

Pour Diana Krall, c'est sympathique et encore plus rare dans le jazz: humble. Je suis pas fan, mais je trouve ça très bien fait.

Et pour ani di Franco, j'aime beaucoup. je ne connais qu'un album, evolve. Est ce du jazz? moi je dirais oui, juste parceque c'est bon. Elle a un batteur :8O:
888
L'appellation Jazz Nordique Nouvelle école est une appellation complètement pas controlée qui ne regardes que moi :)

j'aurais du m'abstenir ...
889
Euuhhh ... re .. juste l'histoire de dire qu'ils sont plutot suédois et que les sonorités penche parfois vers l'expérimental plus que sur du jazz complètement classique.

(contrebassiste jouant avec saturation et sampleur / pianiste faisant du slide sur les cordes)
890
Yellowjackets ===> Altered State ! :bravo: :bravo: :bravo:

Rien à dire , c'est vraiment les patrons .