Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 281 851 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1411
:mdr: Tu m'étonnes !!!!

Sympa les balances de Roy Hargrove (toujours avec son marcel !) quand tu vas chercher ta place pour le concert du lendemain ! :clin:
1412
Une fois je me suis posé mon cul dans un coin a 18h pendant la balance de larry coryell ca a duré presque une heure et j m ai pas fait virer!!! :bave:
c est sympa le new morning si tu te fais pas piquer par le serveur musclé aigri qu est pas du tout sympa comparé au reste du staff :fache: j ai pas pu ecouter pat martino a cause de ce .... .. .... :fache: :fache:
1413
Faites chier les parigots.

Careful with that axe, Eugene !

 

1414
Pistonpistache > non, désolé, j'ai acheté leur maquette, mais je n'ai aucun site, ni aucun lien sur le WW Quartet..; dommage, mais je pense que ça ne saurait tarder vu le niveau qu'ils ont et la qualité de leur musique.

Je vous tiendrai au courant.
@pluch, Le Bisounours...
1415

Citation : Faites chier les parigots.




baahhh

foutaises, on rate plein de concerts qui passent en province, bon j avoue pour les provinciaux c est pire , mais je souffre aussi, c est le syndrome de l enfant gâté !

;)
1416
Tiens, en ce moment, quelques trucs ecoutes. Pas beaucoup de nouveautes:

- magik malik, 69-96. J'aime vraiment bien ce qu'il fait sur cet album. C'est assez frais, et ca joue bien.

- deja cite ailleurs je crois, voire ici, mais la, je retourne pas mal dedans: http://www.moviegrooves.com/shop/ironcurtain.htm. Pas mal de groupes plus ou moins funk jazz de l'europe de l'est, annees 60-70.

- W. Parker, peircing the wall, avec H. Drake aux percus. Un desormais classique, mais on ne se lasse pas. J'etais tombe dessus un peu par hasard en cherchant du cecyl taylor. Ca reste tres abordable, je suis fan de la maniere d'aborder la contre basse par Parker:

http://www.aumfidelity.com/assets/newassets/AUM03940.jpg border="0" />

- Black Paladins, Jarman (du art ensemble of chicago), Joseph and don Moye. J'ai souvent du mal avec les albums du Art ensemble of chicago, mais cet album, je suis bien rentre dedans.



- Je me reecoute aussi Another trio, groupe eponyme a son premier album sorti en 2002 (ou 2001 ? Bref). Trio vibraphone/basse/percussions, avec David Patrois au vibra/marimba, JM avenel a la contrebasse/cora et P. Marcault aux percus. Le vibra est un instrument que je connais mal, et j'ai ete assez surpris de voir une expressivite de l'instrument que je ne lui connaissais pas a l'epoque. Ca me permete de me rappelait qu'il faut que je prenne d'autres albums de D. Patrois a l'occasion.

- pour ceux qui comme moi connaissent peu l'afro beat, antibalas, ca fait une bonne introduction. Je suis fan, je les ai vus a un festival l'annee derniere a Cologne, la aussi, ca joue tres tres bien, c'est vraiment une musique jouissive. Femi Kuti en concert, je suis totalement dedans, perso. Je me demande si Victor Axelrod est le fils de David Axelrod ?

1417
Le vibra :aime:

Sinon hier y'avait plein de caméra, ils vont faire un dvd qui sortira d'ici 6 mois. Quelques grand classiques comme so what (d'entrée), cantaloupe (en s'amusant) et un jean-pierre bien à fond dans le temps comme il faut pour un rappel super sympa.

Petit moins, un public de vieux qui n'applaudissait que très peu et était chaud comme un iceberg. Pour ceux qui y était hier, le relou qui braillait sifflait et applauddissait à fond c'était moi, celui qui est pas content, je lui donne rendez vous sur une aire d'autoroute avec une barre de fer.
1418

Citation : Je me demande si Victor Axelrod est le fils de David Axelrod ?



Gabou> à priori non.
et au passage je plussoie pour Antibalas, super son sur cd en plus.
1419
Et hop !Un p'tit DVD a rajouter sur la liste du papa Noël !!! :bravo:

Citation : le relou qui braillait sifflait et applauddissait à fond c'était moi



Qu'est-ce que tu ferais pas pour apparaitre sur un DVD Pistache ! :clin:
1420
Aucune chance, les caméraman filment toujours les bonasses qui savent pas applaudir au bon moment.