Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 762 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1781

Hors sujet : j avais joue a donkey konga, c etait marrant quand meme .. bon, c est comme guitar hero, mais il suffisait de taper sur des konga :| marrant quoi..

1782
J'ai adoré la discussion sur Cecyl Taylor :mrg:

Ah... Monk... si seulement je pouvais jouer faux aussi bien que lui :bave: :mdr:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
1783
Avec quelques pages de retard je plussoie sur Wired de Jeff Beck, et pour être plus précis, de la période "fusion" entière, j'y inclus donc blow by blow l'album juste avant.

Merci Rasko, ca faisait un bail qu'ils n'étaient pas sorti de leur boitier :boire:
1784
Hehe, pas de quoi...

Mais n'oublions pas "There & Back", méséstimé et a redécouvrir d'urgence; il est plus rock que les précedents, et Beck à le plus beau son de sa carriere imho.
1785
Puisqu'on est dans le jazz plutôt rock, et bien, j'annonce que j'ai fait une commande assez pas terrible sur Amazon. J'ai acquis le premier John Abercrombie sous le nom Gateway avec Dave Holland et Jack DeJohnette. Je les avais vu en concert il y a une dizaine d'années et je m'en suis toujours pas remis. Pour autant, ce disque est pas génial. Ca part trop free, et là, c'est le drame : je décroche :mdr:
Second achat, et là encore, nouvelle déception : Synaesthesia d'Andy Summers. J'avais drôlement accroché sur "Song from the planet" où il reprenait quelques standards mêlés à des compos personnelles de toute beauté. Et là, il se vautre dans des titres jazz-rock assez mal foutues. Il tire néanmoins son épingle du jeu par son son, assez :aime:
Sinon, dernier achat : un disque hommage de Charlie Hunter à Bob Marley, Natty Dread. Et là, nouvelle déception, et dieu sait si je suis un fan ultime de Charlie Hunter. D'ailleurs, quelqu'un avait demandé sur ce forum un topo sur ses disques. Je n'ai toujours pas pris le temps de le faire, mais non,non, je n'oublie pas! Enfin, là, la sauce ne prend pas et on est loin de ses petites pépites qu'il avait sorti en début de carrière sur Blue Note.
Bref, je retourne écouter Bill Evans (le vrai...)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1786
Pas de chance grozell... shit happens...
1787
Bah, je sens que je vais me rattraper, et pas plus tard que ce week end... Y'a des rééditions de Lee Morgan qui m'attendent à la FNAC à pas cher... :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1788

Citation :
Bref, je retourne écouter Bill Evans (le vrai...)



:aime: A chaque fois, j'y reviens, il y a pas a tortiller, ca reste de loin mon pianiste prefere.
1789
Les Blue Note (Lee Morgan) ? pas de risque avec ça :aime:

Sinon regarde ce que jai posté plus haut sur les coffrets Sony a 20 euros.
1790
Bah faut croire que les FNAC du Sud les recevront après les fêtes de Noël... :??:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/