Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

• 548 réponses
  • 44 participants
  • 36 536 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Ça c'est énorme et inespéré! Ça va être long l'attente...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

4
Trois mois, pendant les vacances en plus, ça va passer vite !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Et le solo de DG.... Et de RW. :bave:

... AF ON, NO Audio out...

6
Effectivement c'est le de la news de première qualité ... :aime:
7
Citation :
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff

Ca va planer sec alors :bravo:
C'est LA méga bonne nouvelle de ce début d'été :aime::oo:
8
Je ne sais pas si on doit se réjouir ou être navré...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
Je les sens pas du genre à bâcler le truc pour le pognon. J'ai confiance. (Et hâte)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

10
Confirmation officielle il y a 1h sur la page FB et le compte Twitter. Et ça draine tout son lot de commentaires idiots comme "Pas de Roger Waters ? Ce n'est pas un album de Pink Floyd alors..."