Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
- 548 réponses
- 44 participants
- 36 532 vues
- 40 followers
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2014 à 16:16:56Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
501 Posté le 25/09/2015 à 19:51:23
Go burn in hell...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
502 Posté le 25/09/2015 à 21:01:27
Honnêtement ça s'est passé tellement vite que les minutes d'après je les ai passé à me demander si j'avais pas halluciné
Pour raconter un peu la scène je suis arrivé vachement en avance au Royal Albert Hall (genre 3h d'avance).
Du coup je me ballade autour et je me décide à me promener un peu dans Kensington Gardens, un immense parc juste derrière le Hall.
Donc je me promène tranquille et à un moment je vois un bonhomme et une femme à une 30aine de mètres un peu à ma gauche marchant dans ma direction.
Je me dis "tiens! Il est habillé comme Gilmour (Jean et T-shirt noirs) et il lui ressemble..."
Je fais 2-3 mètres et dans le doute je re-jette un coup d'oeil dans sa direction.
Là je me dis "Putain putain putain ! C'est lui !"
Mon petit cerveau s'emballe: "Je fais quoi? Je fais quoi? Je fais quoi?" et direct une petite voix me dit: "Bin t'es con ou quoi? T'auras pas 2 occasions dans ta vie."
Du coup je m'avance dans sa direction, je le regarde, il me regarde, comme un con je lui dis "Mister Gilmour ?" et je lui tends la main, il me la serre, comme un gros con je lui dis "Nice to meet you!", il me répond "Nice to meet you too", tout en continuant son chemin en direction du RAH.
Et là je reste planté et comme un énorme con je lui crie: "I'll be here tonight!" (genre ça va changer sa journée...) et toujours sans s'arrêter, me tournant le dos, il me répond "Thank you for that!".
Tout ça aura duré 5 secondes, j'étais tellement sur le cul que j'ai rien trouvé d'intelligent à dire ni à faire.
Je saurais même pas dire si c'était Polly avec lui ou non...
Je me voyais pas lui courir après pour lui demander un selfie ou un autographe, je sais que c'est pas le genre du bonhomme, il avait l'air pressé et je voulais vraiment pas le faire chier. Ca se voyait qu'il voulait qu'on lui foute la paix.
J'avais du mal à y croire tellement c'était dingue, et encore maintenant je me dis que statistiquement c'était complètement improbable , nos chemins se sont littéralement croisés...
Voilà pour la petite histoire... Ya pas de quoi écrire un bouquin mais ça restera un moment hallucinant pour moi
Que la musique soit !
[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 21:26:32 ]
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
503 Posté le 25/09/2015 à 23:06:28
il n'y avait pas d'ironie dans mon "on te croit" ... très content pour toi
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
504 Posté le 26/09/2015 à 09:10:17
Alors excuse-moi Fink, je pensais que tu te payais ma tête
En même temps je t'en aurais pas voulu...
Merci en tout cas
En même temps je t'en aurais pas voulu...
Merci en tout cas
Que la musique soit !
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
505 Posté le 26/09/2015 à 09:28:57
no problem !
ça me rappelle une anecdote, j'ai un copain qui en voyant Mick Jagger dans un resto à Lyon à demandé au serveur de lui offrir une bouteille de Champagne. Mick Jagger a d'abord refusé, alors mon copain a passé un mediator au serveur pour qu'il le donne à Mick ... et finalement il a accepté et lui a fait signe de venir boire une coupe à sa table. Gonflé mon pote quand même.
perso j'ai croisé aucune star du Rock
ça me rappelle une anecdote, j'ai un copain qui en voyant Mick Jagger dans un resto à Lyon à demandé au serveur de lui offrir une bouteille de Champagne. Mick Jagger a d'abord refusé, alors mon copain a passé un mediator au serveur pour qu'il le donne à Mick ... et finalement il a accepté et lui a fait signe de venir boire une coupe à sa table. Gonflé mon pote quand même.
perso j'ai croisé aucune star du Rock
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
506 Posté le 26/09/2015 à 09:50:23
Clair, gonflé ton pote mais pour le coup chapeau l'artiste
Désespère pas, ça viendra peut être un jour... et en même temps, ça change pas une vie non plus
Désespère pas, ça viendra peut être un jour... et en même temps, ça change pas une vie non plus
Que la musique soit !
Anonyme
15125
507 Posté le 26/09/2015 à 11:54:21
Orange fût un acte manqué, et t'as gagné la poignée de main de Gilmour à Londres... tu regrettes Orange?
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
508 Posté le 26/09/2015 à 12:12:48
Citation :
Je saurais même pas dire si c'était Polly avec lui ou non...
-"Alloooo, Mr Gilmour ? So... It's just to say to you now i'm rich. Very. And you a little bit less. Yes yes yes yoo do !! I know it was not Polly With in the garden, my pig ! so ?... Can We speak about the dollar ? What ? Livre ? It's not a bibliothèque I want ! It's your Money ! What ? You do this track this evening ? I don't care a lot !? What ? If I come from the Lot in France ? You like the région ?? I double don't care ! ppffpfp"
Bon pardon, c'est le réveil. Le tout est à servir avec l'accent franch ou pakistanais - de la dernière pluie.
Catharsis... on te hait tous. Voilà c'est dit -)
La première fois où j'ai serré la main à Vander sans m'y attendre aussi ça m' a fait bizarre. TIens et si on ouvrait une petite série de HS sur qui a serré la main à quelle "star" !?
x
Hors sujet :Allez je commence- A 18 ans à Pierre Boulez au détour d'une rue après un de ses concerts (gratuit, merci Radio France Montpellier), dans les étrangers Edouard K Spell (Legendary Pink Dots) m'a le plus marqué vu qu'il signait aussi la cassette de l'enregistrement "live" que j'avais cach.. fait. A la liste de mes héros de l'époque (Pinhas, Szajner, Vander etc.) il me manquait Higelin, mais on m'a sorti que si j'aimais Higelin il fallait ne pas le rencontrer. Et vous chez afiens ?
La vie, c'est comme un train de montagne
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
509 Posté le 26/09/2015 à 12:19:30
Rien que pour le cadre je regrette pas, le RAH c'est vraiment quelque chose, même si le théâtre d'Orange doit avoir une sacrée gueule...
Alors si on rajoute le petit bonus...
C'est quand même dingue, si j'étais croyant j'appellerais ça "le destin", dans mon cas j'appelle ça "un putain de hasard de sa race !!"
Alors si on rajoute le petit bonus...
C'est quand même dingue, si j'étais croyant j'appellerais ça "le destin", dans mon cas j'appelle ça "un putain de hasard de sa race !!"
Que la musique soit !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
510 Posté le 26/09/2015 à 12:27:55
Faudrait te donner la Bible à traduire ! Ca donnerait des passages au vocabulaire surprenant
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte