Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 36 083 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
11
Ba déjà Division Bell c'est pas franchement mon préféré ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12
ils sortent encore un album? j'écouterais par curiosité, je me suis arrêté à a momentary lapse of reason que je n'ai pas aimé.
13
A part Signs Of Life, On The Turning Away et Sorrow je n'aime pas Tellement AMLOR non plus. Ecoute d'abord Division Bell, par curiosité aussi, celui-ci devrait en être une sorte de suite, plutot typé ambiant et instrumental. Je le vois plutot comme une release retardée de 20 ans de titres deja enregistrés en 94 que comme un vrai nouvel album de 2014. Wright est mort, Waters a sauté du bateau en 81, Mason prefere les bagnoles a la musique, il n'y a plus de groupe Pink Floyd aujourd'hui. C'est une manière de rendre hommage a la musique de Rick aussi, probablement.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14
Moi j'ai bien aimé A Momentary Lapse, mais pas en tant qu album des Floyd.
J'aime pas trop les choristes sur leur musique, même sur Dark Side et ceux qui ont suivi.
Or Durga mc Broom semble bien constituer l'essentiel des voix sur ce futur LP. :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15
Si c'est de l'instrumental sur des nappes de Wright avec des choeurs qui font ooOoOoooh et Aaaaah comme Cluster One ou Marooned, ca me va ! :)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16

J'attends ça avec impatience...

17
Ca doit etre le genre de matiere qui a servi de base je suppose:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 22:03:00 ]

18

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19
Enorme!!!!!

Merci pour cette excellente news!!!

:)
20
Dire que pour sa mort, j'ai voulu organiser un hommage à "A Taverne" à Sête.. un lieu d'excellence où le bar est entièrement peint d'un énorme the wall tout du long.
On était 2.
Avec le gérant.
-((

Quand on parle de Rick Wright, il n'y a que les connaisseurs qui sourcillent...


Il y aura peut-être des prises qu'était en train de faire Wright juste avant de mourir, il préparait un album solo depuis quelques temps.

La vie, c'est comme un train de montagne