Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 7 781 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
D'ailleur pour ceux qui sont pas au courant, la chanteuse n'est plus dans le groupe !
Perso j'adore nightwish ! Oceanborn est un trés grand album a mon gout !
Afficher le sujet de la discussion
226
Yop la chanteuse est partie ? Non j'étais pas au courant !
Ya plus de paroles maintenant alors ? :?!:
Fuck off !
227
Elle est pas partie, elle a été sacquée.

Deux versions :
- La sienne : Comprend pas tout allait bien mis a part que les autres ne la laissait pas assez se reposer ce qui fait qu'elle s'abimait la voie et qu'ils ne voulaient pas le comprendre
- celle de Tuomas (le leader du groupe) : Elle voulait sans arret plus de fric et son mari était trop présent

:roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

228
A mon avis, c'est la version Tuomas qui est la plus pertinente !
229
Vous l'avez lu la "lettre" de Tuomas?? C'est franchement pitoyable je trouve... La lettre de réponse de Tarja est beaucoup plus classe, et elle ne répond même pas aux attaques personnelles de Tuomas. Chapeau bas.
C'est sûr que ce groupe est devenu une grosse machine à fric mais Tuomas est quand même un sacré rigolo de dire que c'est de sa faute :lol:

Enfin c'est une excellente nouvelle, espérons qu'elle trouve de bons musiciens humbles et créatifs et qu'elle fasse un truc plus intéressant...
230
Bah, on sait d'hors et déjà tous comment ça va finir.

Ils vont faire un ou deux albums chacuns de leurs coté, puis Tuomas va se rendre compte que ce qui faisait le succés de Nightwish c'était Tarja et pas lui, du coup il va la rappeler, plate excuses, on s'était mal compris, bisous boisous et on repart comme en 40 :roll:

231
Beurk :beurk:
j'suis dégoûté ! Beurk :beurk:

Et ils ont trouvé une remplaçante ?
Fuck off !
232
Salut lone :coucou:
Fuck off !
233
Salut Toi, ça fait un bail que je t'avais pas croisé ici bas :boire:

234
Ah bah oui :8O:
Fuck off !
235
C'est navrant, un peu de succès et hop, on prend le melon...

Ca va mon ?
236
Ca gaze mon Chucky

Repet en quatuor hier soir, chui content :bravo2:

237

Hors sujet : Et toujours pas de mp3 ? :oops2:

238

Hors sujet : :oops2:

239
Et c qui la remplacante ? C'est Tuomas ?
Fuck off !
240
Pitié non, vu comment il chante sur Wishmaster c'est même pas la peine :ptdr:

Sinon y'a toujours rien sur le site, au pire y'a Marco qui est un trés bon chanteur, mais bon, un peu trop poilu pour assurer les parties lyriques de Tarja :mdr:

241
Et puis zut !! Pas un mec !
Je veux une femme !!!! Une belle femme !!!! Et brune !!!! Avec des cheveux très longs !!!
Et des beaux yeux foncés !!! brouhh !!! Et des belles et longues mains....
Un corps fin....
Une voix douce.......

Grrr !! Une femme ! PItié une femme !!! PAs de poilu !!!! :nawak:
Fuck off !
242
Sharon de Within Temptation ? :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

243
C'est ce qui faisant de Nightwish nightwish, Tarja... C'est vrai q'une nouvalle chanteuse du meme genre mais bon imbu d'elle mme cas erait génial, mais bon c'est leur groupe, pas le notre...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
244
Bah c'est pas notre groupe c'est vite dit.... ils sont passés domaine public depuis...
Fuck off !
245
En même temps je crois qu'ils l'ont viré du groupe parce qu'elle ne voulait plus faire de concert dans des salles petites ou de taille moyenne, elle ne venait même pas aux répèt' et ne participait pas à la composition... (d'après la version de Tuomas)

Mais bon Nightwish sans Tarja c'est plus trop Nightwish :frown:

Et puis c'était pas super de juste lui laisser une lettre et ne pas lui en parler en face... Elle n'a même pas pu dire au revoir à son public :pleure:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

246
Nan mais faut voir qu'au fil du temps elle avait prit la grosse tete..; les autres ont pas du supproter, ce que je comprend et regrette entierement
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
247
:roll:

Je sais pas qui a pris la cabine dans l'histoire

248
Bah perso, pour moi, y'a pas photo :lol: et qu'il lui repproche de ne pas trop s'impliquer dans le groupe, genre ne pas être là pour les "after" pour participer à des paris débiles, c'est drôle aussi quand on voit le niveau du "clan"...

Sinon, pour la remplaçante, des rumeurs parlaient de Lady Angelica mais bon, je ne crois pas qu'elle est vraiment une voix lyrique...
249
Pour les courageux, regarder le dvd End of innoncence ( je l'ai trouver mais que en Filandais ), on voit bien que Tarja fais partie du groupe a "Mi-temp"...
250
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.