Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 261 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
C'est maintenant officiellement confirmé, en avant-première de la sortie de son nouvel album, WITHIN TEMPTATION donnera un concert unique en Europe, le lundi 8 novembre, à Paris, au Bataclan !
Ce concert exceptionnel sera filmé et retransmis en direct dans plusieurs salles de cinéma à travers toute l'Europe.
Pour l'occasion le groupe présentera un tout nouveau show, dont la production s'annonce d'ores et déjà grandiose.
Les billets sont en vente depuis aujourd'hui dans tous les points habituels (Fnac, Virgin Carrefour, France Billets...).
En raison du caractère particulier de ce concert, un certain nombre de places sera alloué aux médias français et internationaux et il y a aussi de fortes chances pour que de nombreux fans fassent le déplacement de l'étranger, sans oublier que la capacité de la salle sera légèrement réduite en raison de l'installation des caméras et du matériel de retransmission.
Vous aurez donc compris que ce concert risque d'être assez rapidement complet…
Ne perdez donc pas de temps si vous souhaitez faire partie de la fête !
Le groupe ne rejouera pas en France avant février/mars 2005, à l’occasion d’une tournée en Province d’au moins dix dates, une nouvelle visite dans la Capitale n’étant pas envisagée avant le début de l’été…
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
91
WITHIN TEMPTATION
CONCERT UNIQUE & EXCEPTIONNEL
LUNDI 8 NOVEMBRE 2004
PARIS / LE BATACLAN
92
Ici, c'est Nightwish :mdr: :mdr: :mdr:

:clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Je sai bein. Mais vu qu il y a des connaisseurs dans ce sujet.. ;)
94
Et encore une fois c'est les parigos qui ramassent, font chier, une top promo exclu a Toulouse, c'est pour quand :((( :((( :(((

(Zebda and co ca compte pas :mdr: :mdr: :mdr: )

95
Bon bha on va aller voir ça.........
au fait, y'a du monde pour le concert de NightWish au zenith en novembre?
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
96

Citation : Et encore une fois c'est les parigos qui ramassent, font chier, une top promo exclu a Toulouse, c'est pour quand

Y'a quand meme eu soulfly et machine head !! :bave: ( ben quoi moi j'aime ! :oops2: )

Sinon y'a le festival metallian avec thérion en tete d'affiche cette année.

Jacky repenti. SeuRn

97
Yep, mais c'est de la tournée, pas de l'exclu :lol:

Le metallian fest avec Therion et Tristania, y'a 90 % de chance que j'y soit :aime:

98
Idem pour moi à Lille le 17 / 11..

on en reparlera les gars :boire:
99
SOULFLY POWAAA !!!!!

mais nightwish ça tue ! Ecoutez le dernier (ONCE), it ROCKS !!!! carmina burana + megadeth :aime:
100
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.