Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 261 vues
- 29 followers
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2004 à 18:39:49NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
C'est maintenant officiellement confirmé, en avant-première de la sortie de son nouvel album, WITHIN TEMPTATION donnera un concert unique en Europe, le lundi 8 novembre, à Paris, au Bataclan !
Ce concert exceptionnel sera filmé et retransmis en direct dans plusieurs salles de cinéma à travers toute l'Europe.
Pour l'occasion le groupe présentera un tout nouveau show, dont la production s'annonce d'ores et déjà grandiose.
Les billets sont en vente depuis aujourd'hui dans tous les points habituels (Fnac, Virgin Carrefour, France Billets...).
En raison du caractère particulier de ce concert, un certain nombre de places sera alloué aux médias français et internationaux et il y a aussi de fortes chances pour que de nombreux fans fassent le déplacement de l'étranger, sans oublier que la capacité de la salle sera légèrement réduite en raison de l'installation des caméras et du matériel de retransmission.
Vous aurez donc compris que ce concert risque d'être assez rapidement complet…
Ne perdez donc pas de temps si vous souhaitez faire partie de la fête !
Le groupe ne rejouera pas en France avant février/mars 2005, à l’occasion d’une tournée en Province d’au moins dix dates, une nouvelle visite dans la Capitale n’étant pas envisagée avant le début de l’été…
Ce concert exceptionnel sera filmé et retransmis en direct dans plusieurs salles de cinéma à travers toute l'Europe.
Pour l'occasion le groupe présentera un tout nouveau show, dont la production s'annonce d'ores et déjà grandiose.
Les billets sont en vente depuis aujourd'hui dans tous les points habituels (Fnac, Virgin Carrefour, France Billets...).
En raison du caractère particulier de ce concert, un certain nombre de places sera alloué aux médias français et internationaux et il y a aussi de fortes chances pour que de nombreux fans fassent le déplacement de l'étranger, sans oublier que la capacité de la salle sera légèrement réduite en raison de l'installation des caméras et du matériel de retransmission.
Vous aurez donc compris que ce concert risque d'être assez rapidement complet…
Ne perdez donc pas de temps si vous souhaitez faire partie de la fête !
Le groupe ne rejouera pas en France avant février/mars 2005, à l’occasion d’une tournée en Province d’au moins dix dates, une nouvelle visite dans la Capitale n’étant pas envisagée avant le début de l’été…
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 11/10/2004 à 18:40:56
WITHIN TEMPTATION
CONCERT UNIQUE & EXCEPTIONNEL
LUNDI 8 NOVEMBRE 2004
PARIS / LE BATACLAN
CONCERT UNIQUE & EXCEPTIONNEL
LUNDI 8 NOVEMBRE 2004
PARIS / LE BATACLAN
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 11/10/2004 à 18:42:14
Ici, c'est Nightwish
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 11/10/2004 à 18:44:51
Je sai bein. Mais vu qu il y a des connaisseurs dans ce sujet.. ;)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 11/10/2004 à 18:47:13
Et encore une fois c'est les parigos qui ramassent, font chier, une top promo exclu a Toulouse, c'est pour quand
(Zebda and co ca compte pas )
(Zebda and co ca compte pas )
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 12/10/2004 à 21:22:33
Bon bha on va aller voir ça.........
au fait, y'a du monde pour le concert de NightWish au zenith en novembre?
au fait, y'a du monde pour le concert de NightWish au zenith en novembre?
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 12/10/2004 à 21:34:45
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 12/10/2004 à 21:39:19
Yep, mais c'est de la tournée, pas de l'exclu
Le metallian fest avec Therion et Tristania, y'a 90 % de chance que j'y soit
Le metallian fest avec Therion et Tristania, y'a 90 % de chance que j'y soit
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 12/10/2004 à 21:44:04
Idem pour moi à Lille le 17 / 11..
on en reparlera les gars
on en reparlera les gars
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 10/11/2004 à 19:23:33
SOULFLY POWAAA !!!!!
mais nightwish ça tue ! Ecoutez le dernier (ONCE), it ROCKS !!!! carmina burana + megadeth
mais nightwish ça tue ! Ecoutez le dernier (ONCE), it ROCKS !!!! carmina burana + megadeth
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte