Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 265 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Moi oki.
Tel que:

*after forever
*nightwish
*epica
*within temptation
*amaran
*lacuna coil
*the gathering
*edenbridge
*theatre of tragedy

:shootme:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
81
Tiens Edenbridge, voilà un bon groupe ;) Y'a Mastermind aussi ;)

Citation : Certes oui ! Mais en live c'est mega-propre ! C'est super niquel ! Y a pas une chiure !

Nico, je suppose que tu les as déjà vu en live? Parce que sinon on ne parle pas du même gratteux ;)

Mais Lonewolf, je suis d'accord, c'est affectif tout ça évidemment, je comprends que très bien que Tuomas soit ton claviériste préféré hein, comme tu dis chacun voit midi à sa porte, et bien évidemment, ça n'a pas de rapport avec le niveau technique (Enfin pas pour moi), mais on lit tellement souvent que Tuomas est un virtuose, qu'il joue du piano depuis qu'il a 8 ans etc etc bref :mrg:
82
Un virtuose peut-être pas quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83
Moi j'iame bien ausi le clavieriste de nightwish.

Mais je prefere quand meme celui de children of bodom.
Un des plans qui m'a le plus impréssioné: la descente synchronisée entre clavier et guitare à la fin de "hatebreeder"

Jacky repenti. SeuRn

84
CLR :bave:

Tony Kakko et Henrik Klingenberg de Sonata arctica sont impressionnant aussi

85

Citation : CLR

:eek2: :eek2: :eek2:
:!:Alerte SMS:!:

:mrg:

Jacky repenti. SeuRn

86

87
Moi j'ai eu le malheur de découvrir Nightwish avec le morceau "Slaying the Dreamer" que j'adore... du coup j'ai été déçu quand j'ai entendu le reste et j'arrive toujours pas à accrocher :ptdr: Sinon c'est vrai que Once est énorme niveau son et je dois reconnaitre que j'ai bien aimé cet album... mais franchement la voix de Tarja me fatigue, sauf sur le seul morceau où elle chante sans utiliser sa technique classique...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

88

Citation : Nico, je suppose que tu les as déjà vu en live? Parce que sinon on ne parle pas du même gratteux

Bah le blondinet
Fuck off !
89
Ah oui c'est bien lui :mrg:
90
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.