Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 265 vues
- 29 followers
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2004 à 22:23:19NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Moi oki.
Tel que:
*after forever
*nightwish
*epica
*within temptation
*amaran
*lacuna coil
*the gathering
*edenbridge
*theatre of tragedy
Tel que:
*after forever
*nightwish
*epica
*within temptation
*amaran
*lacuna coil
*the gathering
*edenbridge
*theatre of tragedy
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 18/09/2004 à 10:04:33
Tiens Edenbridge, voilà un bon groupe ;) Y'a Mastermind aussi ;)
Nico, je suppose que tu les as déjà vu en live? Parce que sinon on ne parle pas du même gratteux ;)
Mais Lonewolf, je suis d'accord, c'est affectif tout ça évidemment, je comprends que très bien que Tuomas soit ton claviériste préféré hein, comme tu dis chacun voit midi à sa porte, et bien évidemment, ça n'a pas de rapport avec le niveau technique (Enfin pas pour moi), mais on lit tellement souvent que Tuomas est un virtuose, qu'il joue du piano depuis qu'il a 8 ans etc etc bref
Citation : Certes oui ! Mais en live c'est mega-propre ! C'est super niquel ! Y a pas une chiure !
Nico, je suppose que tu les as déjà vu en live? Parce que sinon on ne parle pas du même gratteux ;)
Mais Lonewolf, je suis d'accord, c'est affectif tout ça évidemment, je comprends que très bien que Tuomas soit ton claviériste préféré hein, comme tu dis chacun voit midi à sa porte, et bien évidemment, ça n'a pas de rapport avec le niveau technique (Enfin pas pour moi), mais on lit tellement souvent que Tuomas est un virtuose, qu'il joue du piano depuis qu'il a 8 ans etc etc bref
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 18/09/2004 à 10:08:33
Un virtuose peut-être pas quand même
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 18/09/2004 à 10:19:36
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 18/09/2004 à 10:31:38
CLR
Tony Kakko et Henrik Klingenberg de Sonata arctica sont impressionnant aussi
Tony Kakko et Henrik Klingenberg de Sonata arctica sont impressionnant aussi
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 18/09/2004 à 10:44:17
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 18/09/2004 à 10:46:47
Wolfen
13864
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 18/09/2004 à 11:08:15
Moi j'ai eu le malheur de découvrir Nightwish avec le morceau "Slaying the Dreamer" que j'adore... du coup j'ai été déçu quand j'ai entendu le reste et j'arrive toujours pas à accrocher Sinon c'est vrai que Once est énorme niveau son et je dois reconnaitre que j'ai bien aimé cet album... mais franchement la voix de Tarja me fatigue, sauf sur le seul morceau où elle chante sans utiliser sa technique classique...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 18/09/2004 à 12:07:59
Citation : Nico, je suppose que tu les as déjà vu en live? Parce que sinon on ne parle pas du même gratteux
Bah le blondinet
Fuck off !
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 18/09/2004 à 13:28:46
Ah oui c'est bien lui
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte