Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales.

  • 2 316 réponses
  • 297 participants
  • 257 171 vues
  • 248 followers
1 Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales.

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de thème de forum correspondant vraiment à ma démarche mais je pense trouver ici des internautes compétents et intéressés par la question qui va suivre :
Inspiré par l'émission de Francis Blanche "Marions-les" des années soixante, j'ai entrepris un travail de recensement des plagiats avérés ou ressemblances musicales les plus connus. J'envisage d'intégrer cette liste à ma page perso non commerciale.
Donc pour résumer, si vous connaissez un ou des exemples de plagiat ou ressemblances musicales, contactez-moi.
Merci d'avance.
Serge

Afficher le premier post
911

cartman, tu devrais te recycler dans la voyance:

17:14: tu publies la chanson Mandela Day

22:00: Mandela décède.

 

t'as pas des ancêtres chez nostradamus? mrgreen

912
913
Tu voudrais pas publier une vidéo de Justin Bieber, du coup ?1909274.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

914
915
916

combo plagiat + jeunesse décérébrée:

ici

 

et le tumblr compilant les réactions à propos de the who

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 21:37:39 ]

917
Hier, en entendant "Beautiful day" de U2 à la radio, je me suis mis à chanter "The sun always shines on TV", et ça le faisait grave...
surtout quand Bonobo chante "touch me" vers la fin de la chanson. Parce que, une tourne d'accords qui ressemble, OK ; les choeurs grandiloquents dans les deux, admettons. Mais ce genre de gimmick en commun : non, non et non.




918
Ho put... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
(le tumblr 1D vs Who )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 23:38:13 ]

919

t'as vu ça gojats?!

ça fait vraiment peur le djeunz de nos jours. icon_exorbite.gif

 

c'est moi qui suis obsédé ou le "channel 3" en début de clip de a-ha, ben il est très sescuel?

 

 

920

Bien vu, une belle ressemblance entre les deux bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.