Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 945 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
331
Prestation correcte. Je ne connaissais pas KC Ortiz. Je me suis renseigné. Ça a l'air d'être quelqu'un de bien.
332
333
Linn da Quebrada
ça fait un plus pro :)
334
Oui, Linn da Quebrada est certainement une personnalité très intéressante, mais j'avoue que j'ai décroché avant la fin de la performance. Peut-être que si je comprenais le brésilien, c'eût été différent.

Fausto Romitelli

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 22:41:20 ]

335
J'avais chroniqué quelques uns des premiers disques d'Arturas Bumšteinas mais ça faisait longtemps que je 'avais pas écouté, c'est assez beau, très personnel. Faudrait que je retrouve ses disques à l'occasion.

Alan Vega, il a un de ces voix - profonde et puissante, mais je finis toujours par me lasser
336
Lionel Marchetti



Sur ce live, il n'utilise qu'un petit synthé analogique à deux octaves très répandu, avec quelques pédales cheap. J'ai eu le malheur de poster cette vidéo sur le forum du bass station (le synthé en question), ses oreilles ont sifflé !

337
Super! J'aime beaucoup les musiques acousmatiques. J'ai découvert ça assez récemment (il y a quelques années.) Je n'ai toutefois malheureusement jamais assisté à un concert sur acousmonium. Mais j'écoute fiévreusement, par exemple le coffret de François Bayle "50 ans d'acousmatique".) Je n'avais encore jamais écouté ces vidéos de Marchetti. "Portrait d’un glacier" est une œuvre très belle. Le live est très intéressant, mais s'il aurait sans doute fallu être sur place pour l'apprécier complètement. Enfin merci pour la découverte de ces œuvres!
338
Eliane Radigue jouée par Ryoko Akama

339
Le Synthi AKS! Qu'est-ce que j'aimerais en avoir un!
Et Radigue, c'est toujours le décollage garanti..
Bon, je n'ai plus besoin de chercher des trucs à écouter!
340