Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 148 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
341
Oui ça fait rêver un AKS...
François Bayle je n’ai jamais écouté de manière approfondie mais je devrais je pense,c’est quand même un classique
342
343
hjulien > De Bayle, on trouve tout le coffret sur Deezer et Spotify. Je te recommande "Tremblement de Terre Très Doux".
344
François Bayle

345
Citation de sonicsnap :
hjulien > De Bayle, on trouve tout le coffret sur Deezer et Spotify. Je te recommande "Tremblement de Terre Très Doux".


J’utilise ni l’un ni l’autre mais je note merci
Erosphere j’admire le travail sonore mais j’ai un peu de mal avec cette dynamique toujours vive
346
Tiens, j'écoute, et je m'aperçois que cette "Erosphère" inclut "Tremblement de Terre Très Doux" (à partir de 33'45.)
347
348
349
Robert Aiki Aubrey Lowe & Ariel Kalma

350
Je ne connais pas du tout ces musiciens, mais cet album est fort beau. Une musique pleine de grâce et de poésie que j'ai pris plaisir à écouter!