Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 172 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
351
J'en suis content. J'aime aussi beaucoup cet album et quelques autres d'Ariel Kalma...
352
Bon alors je vais écouter ça:

Ariel Kalma



[edit] Intéressant. Il y a des passages qui m'ont vraiment branché, comme à partir de 6'23, et tout le deuxième morceau (à partir de 16'43, ce qui ne veut pas dire que le reste ne m'a pas plu.) Peut-on qualifier ça de "jazz"?

[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 15:49:15 ]

353
354
Trout Mask replica, Je l'ai trop écouté, je ne sais pas si j'arriverais à le remettre - en plus il est long... :clin:

Masayoshi Urabe

355
Ariel Kalma je ne trouve pas ça jazz du tout, c'est un peu éthnique, un peu électro, très new-age, beaucoup trop pour moi :mrg:

Onyx - leurs premiers albums sont des classiques dans le genre, malheureusement, Wu-Tang a pris toute la place (qu'ils méritent) et a laissé ce groupe un peu dans l'ombre.

356
357
358
359
Un peu de jazz
360
Salut et bienvenue photograph-2. Duke Ellington, c’est grand, mais je dois te dire comme à tous les nouveaux venus que ce topic est réservé aux vidéos de plus d’un quart d’heure. Lis la première page et tu comprendras pourquoi j’ai créé ce thread. Il existe un topic dans lequel on peut poster des vidéos plus courtes: « C’est quoi maintenant? »

Il y a sans aucun doute une certaine force d'âme et beaucoup de conviction dans ce que fait Masayoshi Urabe, pourtant, les vingt cinq minutes d'écoute m'ont parues assez longues.
Onyx, oui, c'était vraiment bien. Plus de vingt ans que je n'avais pas écouté ça..

Le jazz d’Isao Suzuki (que je ne connaissais pas) est agréable à écouter.
Piero Umiliani, ce n'est pas le genre de truc que j'écoute d'une oreille très attentive mais c'est toute une époque qui m'intéresse. Et ça m'incite à me ressortir une compilation de musiques de films de série B de la même période, non pas italiennes mais françaises et que je trouve vraiment terribles!

Shake Sauvage (French Soundtracks 1968-1973)

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 11:08:53 ]