Musique non-stop
- 1 713 réponses
- 32 participants
- 56 464 vues
- 39 followers
sonicsnap
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
Neveud
François Bayle
typiquement le genre de son où j'ai envie d'en savoir plus! je vais le biographer , vois selon quelle forme il séquençait ses sons etc.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Neveud
Stereolab en démo
magnifique
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 22:58:05 ]
sonicsnap
Maintenant, le dernier album en date (2020) de Sun Araw (aka Cameron Stallones)
[edit] Original et intéressant, mais je ne suis pas sûr que les morceaux justifient leur longueur.
[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 00:30:59 ]
sonicsnap
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 17:31:59 ]
sonicsnap
El Migo
En HS, un lien pour faire de la musique non-stop, du sound design particulièrement.
Pas trouvé de sujet idoine pour poster ça (le sujets des "meilleurs freewares pour faire de la musique" est plutôt dead) alors je le mets ici.
Neveud
ah oui bien HS en effet
[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 19:46:35 ]
sonicsnap
Enfin bon, j'ai visionné la vidéo, et il me semble que ce sont des softs pour PC only, à moins que j'ai manqué quelque chose.. Donc pas pour ceux qui travaillent sur Mac, dont je suis.
[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 10:27:48 ]
sonicsnap
[edit] J'ai bien aimé cet album qui est en fait beaucoup plus psyché que "Laughing Matter" (leur dernier), pour lequel je garde une préférence.
[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 00:47:33 ]
sonicsnap
El Migo
Je ne connaissais pas ce groupe, un trésor caché pour moi.
sonicsnap
sonicsnap
El Migo
je ne sais pas si je vais me faire les 3 heures d'affilée mais j'accroche vraiment. Du bruit, du swing, ça fourmille d'idées.
Merci beaucoup Sonic
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
[edit] Jolies mélodies. J'aime spécialement les guitares et la voix du chanteur. Malheureusement, celui-ci est décédé l'année dernière. Le groupe semble continuer, mais avec une autre voix, ça va changer la personnalité de sa musique.
[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 00:52:05 ]
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
Neveud
[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 16:33:41 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte