Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 166 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
361
Je connaissais certains titres sur cette compilation mais elle-même m'était inconnue. Merci pour la découverte.
362
De rien. Ces musiques m'ont toujours réjoui. J'ai le même plaisir à écouter ça que du Ennio Morricone.

Toute autre chose mais qui me branche bien aussi:
Matmos

363
C'est très réussi, ce Matmos. J'aime beaucoup.
364
J'ai un peu décroché du hip-hop à la fin des années 90, mais je suis quand même resté attaché à certain rappeurs comme Kool Keith par exemple.

Dr Dooom (Kool Keith)

365
366
Bernhard Lang



[edit] Première fois que j'écoute ça, j'ai pris une sacrée claque!

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 17:23:45 ]

367
368
CRASS - de loin mon groupe "punk" préféré

369
Ah oui, Crass! Bien sûr!

13thFloor > Métal Urbain, je suis fan! Mais comme je te l'avais dit, ce topic est réservé aux vidéos de plus d'un quart d'heure. Lis le premier post du thread pour comprendre pourquoi je l'ai créé (sinon, tu peux aussi poster dans "C'est quoi maintenant?".)

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 18:13:24 ]

370
Citation de sonicsnap :

13thFloor > Métal Urbain, je suis fan! Mais comme je te l'avais dit, ce topic est réservé aux vidéos de plus d'un quart d'heure. Lis le premier post du thread pour comprendre pourquoi je l'ai créé (sinon, tu peux aussi poster dans "C'est quoi maintenant?".)

Désolé, j'avais oublié.