Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Musique non-stop

• 1 721 réponses
  • 32 participants
  • 58 425 vues
  • 40 followers
Musique non-stop#1
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
J'ame bien Kyoka, ça rappelle furieusement l'esprit 'Brigade Neurale' sur AF il y a une dizaine d'années.
Profligate c'est intéressant aussi, mais j'accroche moins
Oui, j'aime aussi beaucoup cet album de Kyoka sorti sur Raster Noton. On trouve un disque plus ancien sur Youtube ("2 Ufunfunfufu") mais qui est moins abouti.
Il y a actuellement tout une vague de groupes inspirés par le "post-punk". Profligate en est. Perso, ça me branche bien, mais j'avais compris que le "post-punk", "cold wave", tout ça, ce n'est pas trop ton truc.
Dusty Mush

J'ai beaucoup aimé ce disque de rock un peu trashy à la Cramps (et les videos à l'avenant) de ce groupe français que je découvre mais que je vais désormais surveiller de près..
Inspiré par un post dans "c'est quoi maintenant?", j'ai envie d'écouter quelque chose de récent de Venetian Snares.

Venetian Snares x Daniel Lanois

Un Afien m'a donné l'idée de me ressortir ça:

Tomás Luis de Victoria

Le théorème des threads communicants ? :mrg:
Peut-être, oui.. :mrg: Cela dit, il n'est pas rare que l'idée d'écouter quelque chose me vienne d'un thread d'AF. En particulier de "C'est quoi maintenant?"
La musique est aussi belle que la pochette
Merci pour cette partita.

Peter Zinovieff, fondateur d'EMS mais aussi compositeur, qui vient de nous quitter
RIP
Je n'avais jamais entendu de musique de Peter Zinovieff. Ça me plait assez. Il y a des sons originaux.
Nils Frahm. Musicien et compositeur allemand mélangeant piano classique et instruments électroniques.

Rhythm & Sound + Willi Williams, Jah Cotton, Koki, Freddy Mellow, Rod Of Iron, Sugar Minott, Walda Gabriel, Bobbo Shanti, Ras Donovan, Ras Perez, Paul St. Hilaire (Tikiman).