Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 606 réponses
  • 27 participants
  • 44 012 vues
  • 35 followers
1 Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le premier post
241
Oui, c'est très bon Zu (spécialement sur scène). J'aime aussi beaucoup Dälek (surtout sur scène aussi) et ça m'aurait bien branché de les voir ensemble.
242
J'aimais beaucoup Dalek aussi, mais pareil je ne l'écoute presque plus, il y a eu tellement de choses surprenantes dans le domaine noise-rap depuis
243
Joji Yuasa



[edit] Les douze premiers morceaux (qui ne durent que quelques dizaines de secondes chacun, de 0'00 à 15'18) sont inspirés par la fresque poétique "Nadja" d'André Breton.

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 19:03:22 ]

244
245
246
247
248
Kraftwerk

Un disque de remixes et de versions différentes. J'aime tout ce qu'a fait ce groupe. Son parcours est un sans faute!



[edit] Je n'avais jamais écouté ce disque. Ces versions ne font pas oublier les originaux, mais c'est sympa d'entendre ces chefs d'œuvre différemment. Ça tire des fois un peu sur la diskö. Bonsoir Orphan! :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 22:50:39 ]

249
250