Musique non-stop
- 1 717 réponses
- 32 participants
- 57 245 vues
- 39 followers
sonicsnap
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
sonicsnap
El Migo
Par contre l'empilage de loops et de samples de Prefuse 73 je trouve ça assez maladroit. J'ai pas été au bout, même si les sons sont souvent intéressants.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 22:31:22 ]
sonicsnap
Les Rallizes DéNudés (Un groupe japonais qui pensait choisir un nom français!)
[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 22:30:21 ]
sonicsnap
sonicsnap
El Migo
El Migo
Un chanteur compositeur brésilien qui fait des choses plutôt personnelles que j'aime beaucoup.
sonicsnap
Stereolab en démo
[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 18:39:50 ]
Neveud
vraiment bien ce topic consacré à JS Bach
Gros plais' ces écoutes longues quand on peut se le permettre (séance de taf pour ma part). Enormément apprécié le Messian en page 1 et Koechlin plus loin). Donc
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 18:30:46 ]
sonicsnap
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
hjulien
sonicsnap
hjulien
El Migo
sonicsnap
Tu arrives à la voir cette vidéo El Migo? Parce que chez moi elle est "Non disponible"..
El Migo
sonicsnap
édit: J'ai trouvé. Non, je n'ai pas de Réseau privé virtuel
Et je ne savais pas qu'on pouvait changer son adresse IP.
Enfin bon, juste pour voir une vidéo sur YouTube, je ne vais pas me lancer dans les grands travaux..
Ruins ne m'est pas complètement inconnu.
[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 19:55:41 ]
El Migo
Ici à Saint-Martin, je suis obligé d'en utiliser un, sinon c'est entre 10 et 20% de ce qui est posté sur YT qui m'est inaccessible pour des raisons géographiques.
Mais si tu as juste un besoin ponctuel Tunnelbear par exemple est gratuit jusqu'à 500Mo par mois.
C'est très simple d'utilisation
- < Liste des sujets
- Charte