Musique non-stop
- 1 713 réponses
- 32 participants
- 55 839 vues
- 39 followers

sonicsnap

Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.

Neveud

ok, le post de BOC est en fait l'album passé en 33RPM! (au lieu de 45rpm pour le 12" original)
Ne connaissant pas j'avais pas percutémais quand même écouté 2 fois tellement c'est bon.
Voici "le vrai" (enfin à la bonne vitesse)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/06/2022 à 12:15:47 ]

sonicsnap

sonicsnap

sonicsnap

J'ai bien sûr ce disque à la maison. Mais je ne résiste pas à poster ici ce chef d'œuvre intemporel!

Neveud

cet album visionnaire et légendaire,

EDIT: jé préfère la face A à la face B même si la batterie au flanger (sur la fin) c'est toujours sympa. Your hidden Dreams vers 12'00 est un sommet
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 20:04:23 ]

Neveud

il me faudrait d'autres albums, Sonic, j'ai un Excel assez long à faire
bon j'ai lancé le Dufourt, thermostat 100, qui s'annonce très bon aussi
[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 20:10:40 ]

sonicsnap

Par contre, je ne vais plus beaucoup sur YouTube en ce moment. C'est pour ça que je poste moins. Je réécoute ma propre collection de disques. Là, j'ai ressorti mes disques de Télévision.

sonicsnap

sonicsnap

Le dernier disque en date des Résidents, à ma connaissance. Il est sorti l'année dernière.

sonicsnap

sonicsnap

saltmilk

Beautify Junkyard,, j'adore! Merci Sonic !
J'ai survolé Pauline, ça mérite un effort auditif que je ferai bientôt. Mais première impression très positive.
Là, je redécouvre nos Led Zep locaux, les franco-marocains de Variations, en 1970.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas percé en France (plus connus à l'étranger, bizarrement), c'était un sacré groupe pour l'époque !
[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 13:35:01 ]

sonicsnap

Je n'ai jamais été un grand fan des Variations, mais "Nadar" reste à mon avis leur meilleur album. Je n'ai pas souvenir qu'ils étaient tellement connus à l'étranger, mais en France, ils on toujours été ardemment soutenus par la presse (Rock & Folk en particulier.)
[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 18:46:32 ]

sonicsnap

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 23:14:08 ]

saltmilk

El Migo nous avait présenté en mars dernier l'album de 2019 d' Anadol, voici son dernier, Felicita.
De l'électro psychée aux multiples influences. Assez inclassable.
[ Dernière édition du message le 15/07/2022 à 12:35:12 ]

sonicsnap

saltmilk

Tout un univers sonore s'ouvre à nous, je ne me suis pas ennuyé une seconde... c'est frais, aérien et ça fait du bien !

Neveud

[ Dernière édition du message le 15/07/2022 à 13:20:15 ]

sonicsnap

sonicsnap

sonicsnap

sonicsnap

Enfin il s'agit du nouvel album de ce groupe de techno expérimentale:

sonicsnap

saltmilk

SHXCXCHCXSH, c'est une forme d'onde? Moins mon truc, avec des sons bien barrés par contre.
Lothar And The Hand People, intéressant. On vire vers les début du rock progressif...
L’influence Sgt Pepper se ressent aussi, non?
[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 20:34:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte